Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème Montant Facture

NicoMdz
contributeur
5 434  

Problème Montant Facture

Bonjour,

 

J'ai une erreur de facturation sur mon abonnement.

J'ai un abonnement

Livebox Play Fibre + TV
tarif : 37,99€ TTC / mois
promo : -9,00€ TTC / mois jusqu'au 15/02/2017
 
Sauf que sur ma dernière facture, il est indiqué un abonement Livebox Play Fibre de 44,99€
 

Solutions approuvées
NicoMdz
contributeur
5 352  

Re : Problème Montant Facture

Non, il n'y a pas d'achat ni rien c'est juste le montat de mon forfait qui a augmenté

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Malibu
star
star
5 415  

Re : Problème Montant Facture

Bonjour @NicoMdz

 

Tu as vérifié à quoi correspond la différence de montant?

Par exemple si tu avais des achats ponctuels auprès d'orange ou service tiers?

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/i...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
NicoMdz
contributeur
5 353  

Re : Problème Montant Facture

Non, il n'y a pas d'achat ni rien c'est juste le montat de mon forfait qui a augmenté

baloo1949
contributeur
4 622  

Re : Problème Montant Facture

voulez vous m expliquer la raison du montantn de 116, 72 pour le 7 06 2016 j ai toujors payer vu que s est un prelevement  auto 

Malibu
star
star
4 614  

Re : Problème Montant Facture

@baloo1949

 

http://contact.orange.fr/

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

ou attendre le passage d'un webconseiller (logo orange)

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
BoubouC
contributeur
4 553  

Re : Problème Montant Facture

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème que vous: j'avais souscrit à l'offre promotionnelle 37.99 - 9 euros plus une baisse de 5 euros par mois, je suis prélevé 40.99 euros tous les mois. Orange propose des offres mais fait signer des contrats standard aux nouveaux clients. Du foutage de gueule, je ne trouve pas d'autres mots.

J'ai contacté un conseiler qui m'a dit que la situation serait réglée dans 10 jours. J'attends de voir ça avant de faire opposition et leur renvoyer leur fichue box

monap65
contributeur
4 185  

Re : Problème Montant Facture

je ne comprend pas un montant aussi élevé

monap65
contributeur
4 184  

Re : Problème Montant Facture

J'attends des explications

didy_2
contributeur
3 954  

Re : Problème Montant Facturep

Problème de facturation des achats que je n'ai jamais fait 

jemape
contributeur
3 085  

Re : Problème Montant Facture

A tous les abonnés orange ou autre,

je vous invite à ne pas contracter de paiement par prélèvement automatique.

Optez plutôt pour le paiement en ligne celà vous permettra de contester plus facilement.

Au pire si vous avez un différent, vous ne payerez par CB ou chèque que la somme qui vous semble correcte et vous demandez des explications pour le reste. Le fournisseur ne pourra pas vous couper la ligne.

Alors que par prélèvement automatique, il vous tient par les.....

 

cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne