- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème Montant Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Montant Facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une erreur de facturation sur mon abonnement.
J'ai un abonnement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, il n'y a pas d'achat ni rien c'est juste le montat de mon forfait qui a augmenté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Montant Facture
Bonjour @NicoMdz
Tu as vérifié à quoi correspond la différence de montant?
Par exemple si tu avais des achats ponctuels auprès d'orange ou service tiers?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, il n'y a pas d'achat ni rien c'est juste le montat de mon forfait qui a augmenté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Montant Facture
voulez vous m expliquer la raison du montantn de 116, 72 pour le 7 06 2016 j ai toujors payer vu que s est un prelevement auto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Montant Facture
ou attendre le passage d'un webconseiller (logo orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Montant Facture
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous: j'avais souscrit à l'offre promotionnelle 37.99 - 9 euros plus une baisse de 5 euros par mois, je suis prélevé 40.99 euros tous les mois. Orange propose des offres mais fait signer des contrats standard aux nouveaux clients. Du foutage de gueule, je ne trouve pas d'autres mots.
J'ai contacté un conseiler qui m'a dit que la situation serait réglée dans 10 jours. J'attends de voir ça avant de faire opposition et leur renvoyer leur fichue box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Montant Facture
je ne comprend pas un montant aussi élevé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Montant Facture
J'attends des explications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Montant Facturep
Problème de facturation des achats que je n'ai jamais fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Montant Facture
A tous les abonnés orange ou autre,
je vous invite à ne pas contracter de paiement par prélèvement automatique.
Optez plutôt pour le paiement en ligne celà vous permettra de contester plus facilement.
Au pire si vous avez un différent, vous ne payerez par CB ou chèque que la somme qui vous semble correcte et vous demandez des explications pour le reste. Le fournisseur ne pourra pas vous couper la ligne.
Alors que par prélèvement automatique, il vous tient par les.....
cordialement,