Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème Offre coup de pouce

jeromehb
contributeur
341  

Problème Offre coup de pouce

Bonjour, 

Je tente ici, car aucune nouvelle par téléphone.

Voilà, j'ai faits une demande pour l'offre coup de pouce le 8 Septembre.

J'ai dans la foulée envoyé tous les documents demandés pour pouvoir en bénéficier et le dossier a été validé le 18 Septembre..

Seulement, tout aurait dû être opérationnel le 3 Octobre, hors, toujours rien a ce jour. L'envoie de la box et la mise en place de la ligne sont toujours sur "En cours de préparation" pour la livebox et les services en "En attente d'activation".

J'ai contacté les services client a plusieurs reprises (tchat et téléphone) qui devait investiguer et me rappeler, seulement, on ne me rappel jamais.

Si quelqu'un aurait une piste, ce serait vraiment gentil.

Merci par avance

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Problème Offre coup de pouce

Bonjour @jeromehb 

 

passe en boutique pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re : Problème Offre coup de pouce

Bonjour @jeromehb,


Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre commande de l'Offre Coup de Pouce, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756746 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne