- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème Offre coup de pouce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Offre coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Offre coup de pouce
Bonjour,
Je tente ici, car aucune nouvelle par téléphone.
Voilà, j'ai faits une demande pour l'offre coup de pouce le 8 Septembre.
J'ai dans la foulée envoyé tous les documents demandés pour pouvoir en bénéficier et le dossier a été validé le 18 Septembre..
Seulement, tout aurait dû être opérationnel le 3 Octobre, hors, toujours rien a ce jour. L'envoie de la box et la mise en place de la ligne sont toujours sur "En cours de préparation" pour la livebox et les services en "En attente d'activation".
J'ai contacté les services client a plusieurs reprises (tchat et téléphone) qui devait investiguer et me rappeler, seulement, on ne me rappel jamais.
Si quelqu'un aurait une piste, ce serait vraiment gentil.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Offre coup de pouce
Bonjour @jeromehb
passe en boutique pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Offre coup de pouce
Bonjour @jeromehb,
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre commande de l'Offre Coup de Pouce, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !