- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème Suite Sécurité Orange Mac
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Suite Sécurité Orange Mac
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Suite Sécurité Orange Mac
Bonjour à tous, j'ai depuis peu installé la suite de securité orange sur mon mac sous Mac os Sierra. J'ai un problème avec cette suite je ne peu plus visiter un seul site à chaque fois j'ai un message sur safari qui me dit que le certificat est invalide. et c'est un certificat qui vient de kaspersky. La seul solution que j'ai trouvé c'est de desactiver analyser les connexions securisées HTTPS dans les preference de la suite de sécurité et après ça tout fonctionne parfaitement bien mais si je reactive cette option tout les site que je visite on des certificat invalide. la suite est a jours j'ai tenté la desinstallation de la suite et meme un formatage complet de mac (je sais c'est radical) mais toujours meme problème. je trouve dommage de payer un service et devoir desactiver des fonctions pour que ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Suite Sécurité Orange Mac
Mon fils l'avait fait pour moi(moins habile) en début d'année et en juillet,mais j'ai toujours les 5 € mentionnés sur la facture et il y a 2 mois j'ai même atteint 59€ alors que je payais 52!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Suite Sécurité Orange Mac
Personne pour m'aider? si quelqu'un à un mac avec la suite installé pouvez vous me dire si ça fonctionne bien. Ou il y a des technicien mac chez orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Suite Sécurité Orange Mac
Bonjour @Benoit5988
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !