Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème avec vos identifiants ?

Math78
contributeur
824  

Problème avec vos identifiants ?

Bonjour la Communauté,

 

Cela fait 4 jours que je n'ai plus d’internet, j'ai bien la synchronisation, j'ai contacté plusieurs fois  le support et à ce jour j’ai juste cette information "Il y a un problème avec vos identifiants" sans plus d'information.

 

J'ai un souci car je suis d'astreinte cette semaine pour le travail pour moi cela est totalement impossible de rester sans d'internet pour effectuer mon travail.

 

Pouvez-vous débloquer la situation rapidement ? Ou remonté l'incident pour débloquer cela avant ce week-end ?

 

Sinon j'annule tous simplement ma commande car je viens chez Orange avec comme réputation d’une bonne réactivé. A ce jour cela n’ait pas le cas cette situation totalement anormale.

 

Commande effectué depuis 15 jours pour constaté que depuis 4 jours je suis bloqué pour un souci de création de compte jamais vue cela en 15 ans d’ADSL.

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

J’attends un Webconseiller pour vous indiquer mes informations en privé.

 

Merci à vous

 

Cordialement,

 

Mathieu

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re : Problème avec vos identifiants ?

Bonjour

 

Tu as posté ce SOS au mauvais endroit ; tu es ici sur un forum "clients" et non en contact direct avec Orange.

Le passage d'un webconseiller ici n'est pas garanti et, surtout, n'est pas contractuel.

Sur le forum d'entraide, ce sont des clients qui répondent, et évidemment nous n'avons pas la possibilité de traiter ce type de demande, qui est du seul ressort d'Orange..

 

Appelle le 3900 ou déplace toi en agence (si tu disposes d'un mobile d'astreinte).

Tu peux aussi tenter le 1014

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
741  

Re : Problème avec vos identifiants ?

Bonjour Math78,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée


Jean Claude


signature.jpg



Math78
contributeur
699  

Re : Problème avec vos identifiants ?

Oui oui je sais bien 

 

j'ai appelé plusieurs fois au 3900 la réponse "Il y a un problème avec vos identifiants" il faut attendre...

 

mon reproche est surtout d'avoir coupé mon ancien FAI sans avoir vérifié que mes identifants sont correct et en ma possesion.

 

Ce jour Lundi 23/02 etant la dayline thérorique de la fin de ma commande.

 

Je n'ai toujours pas mes identifants et le status est toujours "incident en cours de résolution" !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756109 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne