- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème avec vos identifiants ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec vos identifiants ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec vos identifiants ?
Bonjour la Communauté,
Cela fait 4 jours que je n'ai plus d’internet, j'ai bien la synchronisation, j'ai contacté plusieurs fois le support et à ce jour j’ai juste cette information "Il y a un problème avec vos identifiants" sans plus d'information.
J'ai un souci car je suis d'astreinte cette semaine pour le travail pour moi cela est totalement impossible de rester sans d'internet pour effectuer mon travail.
Pouvez-vous débloquer la situation rapidement ? Ou remonté l'incident pour débloquer cela avant ce week-end ?
Sinon j'annule tous simplement ma commande car je viens chez Orange avec comme réputation d’une bonne réactivé. A ce jour cela n’ait pas le cas cette situation totalement anormale.
Commande effectué depuis 15 jours pour constaté que depuis 4 jours je suis bloqué pour un souci de création de compte jamais vue cela en 15 ans d’ADSL.
Merci d’avance pour votre aide.
J’attends un Webconseiller pour vous indiquer mes informations en privé.
Merci à vous
Cordialement,
Mathieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec vos identifiants ?
Bonjour
Tu as posté ce SOS au mauvais endroit ; tu es ici sur un forum "clients" et non en contact direct avec Orange.
Le passage d'un webconseiller ici n'est pas garanti et, surtout, n'est pas contractuel.
Sur le forum d'entraide, ce sont des clients qui répondent, et évidemment nous n'avons pas la possibilité de traiter ce type de demande, qui est du seul ressort d'Orange..
Appelle le 3900 ou déplace toi en agence (si tu disposes d'un mobile d'astreinte).
Tu peux aussi tenter le 1014
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec vos identifiants ?
Bonjour Math78,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet,
de téléphone fixe et mobile ) afin que j'
étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec vos identifiants ?
Oui oui je sais bien PhilDur
j'ai appelé plusieurs fois au 3900 la réponse "Il y a un problème avec vos identifiants" il faut attendre...
mon reproche est surtout d'avoir coupé mon ancien FAI sans avoir vérifié que mes identifants sont correct et en ma possesion.
Ce jour Lundi 23/02 etant la dayline thérorique de la fin de ma commande.
Je n'ai toujours pas mes identifants et le status est toujours "incident en cours de résolution" !