- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème d'accès à l'espace client Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès à l'espace client Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès à l'espace client Sosh
Bonjour,
Ce message pour essayer de trouver un moyen de régler un problème d'accès au service client de sosh !
Après avoir souscrit à une offre internet sosh, je reçois bien des mails de notification pour les factures à mon adresse gmail.
Mais il m'est impossible d'accéder à l'espace client.
A l'identification, il m'est demandé une adresse orange.fr, alors qu'à la souscription j'ai déclaré une adresse gmail.com.
Et impossible de contacter un conseiller par chat sur l'aide et contact du site sosh.
Une idée pour pouvoir contacter un service client par mail… si possible ? Côté Orange le 3900 me renvoie vers les boutiques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès à l'espace client Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès à l'espace client Sosh
j'en ai une en effet mais elle est rattachée à un autre contrat Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès à l'espace client Sosh
Bonjour @RobGall
Si tu as un contrat sosh, tu as forcément une adresse mail Orange qui y est rattachée. Regarde dans les documents que tu as reçus lors de l souscription.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès à l'espace client Sosh
je n'ai plus le mail d'infos du contrat… donc difficile de suivre son compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès à l'espace client Sosh
Bonjour @RobGall,
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.