- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème double souscription
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème double souscription
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2020
20h07
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème double souscription
Bonsoir
J ai un problème toute a l heure j ai souhaiter souscrire un contrat internet fibre. Au moment de tout finaliser après avoir rentrer mon Iban. Ça m à mis " souscription impossible" donc j ai recommencer et j ai réussi à souscrire. Mais à la fin j ai vu que j avais reçu un premier mail pour me dire le récapitulatif de ma souscription (de ma première tentative) et un 2eme mail de la 2eme tentative. Donc je voulais savoir si ma seconde souscription allais annuler la première ?