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Problème installation FTTH
Bonjour à tous;
Je m'en remets à vous... comme dernier recourt malheureusement espérant que ce message soit lu par quelqu'un de chez Orange.
Je m'explique, j'ai souscrit chez Orange pour un forfait Up Fibre le 26/10/2018, suite à cela un RDV avec un technicien pour installer une prise PTO et activer ma ligne a été pris, ce technicien est passé et rester 5 min m'a dit que mon Foureau était bouché et que je devais reprendre un rendez-vous, en réalité le Foureau n'était pas bouché il n'a visiblement pas soulevé la bonne plaque dans ma rue...
Un deuxième technicien et passer et ma donc installer la prise PTO et tout le câblage optique dans ma rue, il m'a même branché le box (et sans frais ! ) le box ne pas fonctionné... ( lien optique non connecter) mais il m'a précisé que nous étions samedi et qu'il ne pouvait pas contacter le service en charge de l'activation de ma ligne, mais qu'elle serait activée lundi dans la journée ( miracle donc ! ) mais malheureusement rien du lundi, ni du mardi.
J'ai donc rappelé l'assistance Orange, où l'ont ma préciser que non il fallait qu'un technicien se redéplace chez moi et que l'activation ne pouvais pas ce faire à distance mais que malheureusement (encore...) il ne pouvait pas me fixer de RDV tout de suite, âpres plusieurs appelle j'ai tout de même réussi à décrocher ce fameux RDV ! il est donc passé est resté 3h chez moi pour dans la finalité me dire qu'il fallait qu'un "Technicient d'un niveau supérieur de chez Orange ce deplace chez moi" et qu'il ne pouvait pas régler le problème mais que " je devais bien surveiller le dossier car il aller me faire galérer!" (je cite) Et il avait malheureusement (encore oui ...) raison, après encore moulte apelle au service tech et moulte prise de contact via le Tchat en ligne aucune nouvelle ou si ! on m'a dit me recontacter avant le 31/12/2018, mais malheureusement (encore...) ce n'est pas le cas, aucune nouvelle de leur service...
Je reste perplexe quant au service proposer pars orange, je suis conscient que chaque dossier et différant que dans certains cas tout son passe "comme sur des roulette" et dans d'autres cas c'est un peu plus complexe, mais quand on fait appel à Orange, on fait appel à un service qui plus est un bon service enfin c'est ce que je croyer...
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Re: Problème installation FTTH
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Re: Problème installation FTTH
Une TV non compatible avec la fibre (ou est le rapport...) on aura tout entendu ....
Après avait-t-il l'envie ou peut-être surement le temps de vous aider...
Quand Orange utilise des sous-traitent qui eux-mêmes on d'autre sous traitant je comprends que la vérification sur le travail effectué et difficile a contrôlé, mais quand bien même c'est sûr pour quoi nous les payont et ce pour quoi Orange paye c'est sous-traitant...
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Re: Problème installation FTTH
Bonjour @oucash ,
Votre dossier a-t-il évolué entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème installation FTTH
On a finie pars me donner un RDV pour le 21/01, suite au prochaine episode donc,
en esperant que les tech pourrons bien activer ma ligne cette fois-ci