- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problème restitution équipement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème restitution équipement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème restitution équipement
Bonjour,
j’ai un soucis.. orange m’a résilié à tord ma ligne (au lieu de rétracter ma demande de changement d’offre). Un conseiller a lancé une réactivation de ligne, et ce matin en me réveillant je reçois un mail me demandant de restituer mon matériel sous peine de paiement des pénalités De matériel à hauteur de 500€.
Entre le echat et le 3900 on ne me répond pas la même chose :
le 3900 m’a dit de restituer mon matériel et que malgré qu’on me remette la même offre qu’avant on me renverra le même matériel après réception de l ancien
le echat me dit de garder mon matériel car l’offre est là même et la ligne aussi
quelqu’un a déjà eu ce soucis ?
peut on m’éclaircir sur ce sujet 😔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème restitution équipement
bonjour @Johanna2111
en principe suite à une résiliation tu dois restituer le matériel et tu devrais recevoir l'autre pour ton nouveau contrat
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème restitution équipement
La résiliation a été faite à tord. Je ne suis pas responsable De cette résiliation car à la base je ne demandais qu’une rétractation de ma commande et c’est pour cela qu’ils réactivent la ligne.. d’où le fait que je ne sais pas comment faire pour le matériel ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème restitution équipement
re @Johanna2111
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème restitution équipement
Bonjour @Johanna2111,
Je suis navré que vos échanges avec nos services clients ne vous aient pas apporté une réponse claire.
Cela ne reflète pas notre ambition à un service client de qualité.
Je vous propose mon aide afin de clarifier la situation.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème restitution équipement
bonjour @Johanna2111
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt