Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Problème restitution équipement

Johanna2111
contributeur occasionnel
777  

Problème restitution équipement

Bonjour,

 

j’ai un soucis.. orange m’a résilié à tord ma ligne (au lieu de rétracter ma demande de changement d’offre). Un conseiller a lancé une réactivation de ligne, et ce matin en me réveillant je reçois un mail me demandant de restituer mon matériel sous peine de paiement des pénalités De matériel à hauteur de 500€. 
Entre le echat et le 3900 on ne me répond pas la même chose : 

le 3900 m’a dit de restituer mon matériel et que malgré qu’on me remette la même offre qu’avant on me renverra le même matériel après réception de l ancien

le echat me dit de garder mon matériel car l’offre est là même et la ligne aussi 

 

quelqu’un a déjà eu ce soucis ? 
peut on m’éclaircir sur ce sujet 😔

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Problème restitution équipement

bonjour @Johanna2111 

 

en principe suite à une résiliation tu dois restituer le matériel et tu devrais recevoir l'autre pour ton nouveau contrat

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Johanna2111
contributeur occasionnel
765  

Re: Problème restitution équipement

La résiliation a été faite à tord. Je ne suis pas responsable De cette résiliation car à la base je ne demandais qu’une rétractation de ma commande et c’est pour cela qu’ils réactivent la ligne.. d’où le fait que je ne sais pas comment faire pour le matériel ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Problème restitution équipement

re @Johanna2111 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
703  

Re: Problème restitution équipement

Bonjour @Johanna2111


Je suis navré que vos échanges avec nos services clients ne vous aient pas apporté une réponse claire. 
Cela ne reflète pas notre ambition à un service client de qualité.

Je vous propose mon aide afin de clarifier la situation.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Problème restitution équipement

bonjour @Johanna2111 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754907 membres inscrits 🧡

2256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne