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Posté le
18-11-2022
12h31
358  
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Problème sur ma ligne
Bonjour, j'ai souscrit à une offre fibre le 20 août et nous sommes bientôt le 20 novembre, 3 mois après et je n'ai toujours pas la fibre. Lors de l'intervention, le technicien m'a dit qu'il ne pouvait pas raccorder mon appartement car il y a un problème technique sur ma ligne. Mon voisin du dessus lui n'a pas de problèmes.
Mais ce n'est pas Orange qui gère la fibre dans mon quartier mais SFR donc je dois attendre que SFR résolve le problème, malgré diverses relances : toujours pas de nouvelles.
Et l'airbox 4g que j'ai est trop instable pour avoir une connexion fiable.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-11-2022
15h02
325  
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Re: Problème sur ma ligne
Bonjour @Seluj
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin