Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Procuration

Mo31C
contributeur
433  

Procuration

Bonjour

Je suis rattachée à ma soeur pour mon contrat Orange, elle m'a donné procuration sur mon abonnement Internet Open car on ne vit pas dans la même ville pour que se soit plus simple pour moi à gérer.

Toutefois, j'ai eu 2 sons de cloche en boutique concernant la limite de la procuration et son champ des possibles. Une conseillère m'a affirmé que, même si j'ai procuration, je devais, lors de tout changement à mon contrat en boutique, présenter ma carte d'identité et également celle de ma sœur tandis qu'un second conseiller m'a affirmé que si j'avais la procuration, la carte d'identité de ma soeur n'était pas nécessaire.

Qui croire ? Que me permet de faire la procuration ? 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Procuration

bonjour @Mo31C 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-u...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mo31C
contributeur
408  

Re: Procuration

@melet39 

Oui j'ai déjà lu cette page et j'ai été lire tout ce qui concerne le sujet de la procuration sur l'assistance orange mais ça n'apporte pas de réponse à ma question. Ai-je besoin de la carte d'identité de ma sœur lorsque je me rends en boutique pour modifier mon contrat ? Changer de mobile etc... ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Procuration

re @Mo31C 

 

désolé,je ne sais pas si tu as l'occasion serait de se renseigner directement dans une boutique orange

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756109 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne