Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Question sur ma facture.

Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 523  

Question sur ma facture.

Bonsoir,

 

Ayant eu un problème de facture le mois dernier, j'avais eu à faire à un webconseiller à qui je dois une fière chandelle car celui-ci m'a beaucoup aidé! 

En effet, j'avais une facture qui s'élevait à 227€ mais il semblerait que des erreurs aient été comises sur ma facture. Ma facture est donc redescendue à 85€ mais le webconseiller m'avait dit que je devais régler par chèque ou par CB. Or, je n'avais ni CB, ni chéquier. Le webconseiller s'est donc arrangé pour la facture de 85€ soit additionnée à ma facture du mois d'août que je n'ai toujours pas reçue... Vient donc le problème! Je suis repassé en prélèvements automatiques sur mon compte bancaire car j'étais passé (je ne sais pas comment) en payant par TIP. J'ai fait le nécessaire pour repasser en prélèvements automatiques via Orange.fr. 

Or, je m'inquiéte depuis le début du mois car je n'ai toujours pas reçu le montant de ma facture et la date du prélèvement... D'habitude, les prélèvements se font en début de mois mais là, rien... 

En attendant la réponse d'un webconseiller ou même d'une autre personne, bonne soirée !

 

PS: J'ai essayé de recontacter le webconseiller qui m'avait pris en charge mais celui-ci ne s'est plus rendu sur la communauté depuis fin août... Je me demande ce qu'il est devenu


Solutions approuvées
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 447  

Re : Question sur ma facture.

Bonjour Trevor,


Quand vous règlez vos factures par prélèvement, vous ne recevez pas de facture papier.


Vos relevés sont consultables depuis votre Espace Client.


Je vous donne plus d'informations en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 448  

Re : Question sur ma facture.

Bonjour Trevor,


Quand vous règlez vos factures par prélèvement, vous ne recevez pas de facture papier.


Vos relevés sont consultables depuis votre Espace Client.


Je vous donne plus d'informations en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 434  

Re : Question sur ma facture.

J'ai reçu ma facture aujourd'hui-même. Merci à vous en tout cas!

boulette3
contributeur
569  

Re : Question sur ma facture.

ma facture est différente des autres mois (plus élevée) comment contacter orange? merci pour l'info

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
567  

Re : Question sur ma facture.

Bonjour @boulette3 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756160 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne