- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Question technique résiliation offre livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion technique résiliation offre livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question technique résiliation offre livebox
Bonjour,
J'ai une petite question technique, je souhaite résilier mon offre internet livebox essentielle de la maison. Non pas pour changer d'opérateur mais définitivement car je ne m'en sers pas j'ai assez avec mon forfait téléphonique (qui je précise n'est pas chez orange). Je paye 36.90 euros tous les mois et cela me ferait économiser pas mal d'argent à l'année ! D'autant plus que là où je réside il n'y a pas de réseau donc connexion souvent difficile.
Mais j'ai quelques questions : est-ce que la résiliation de l'offre livebox internet entraîne la résiliation de ma ligne téléphonique fixe ?
Si oui aurais-je des frais ? (cela fait plus de 4 ans que je suis chez eux) et plus tard vais-je devoir repayer des frais d'ouverture de ligne si un jour je re souscrit un nouveau contrat internet ?
J'espère avoir été claire, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Pauline.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question technique résiliation offre livebox
bonsoir @Piwee62
tu parle d'un fixe mural avec facture à part ou un fixe par internet
cdt