- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Questions prélèvement/factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestions prélèvement/factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Questions prélèvement/factures
Bonjour,
Je ne comprend rien; j'ai fais un demande de changement de date de prélèvement en ligne le 14 Octobre 2017 pour une date de prélèvement autour du 8 de chaque mois.
Hors, depuis impossible de savoir ce qu'il se passe, pas moyen de modifier de nouveau la date, et Orange qui prélève quand bon lui chante!!!!
Facture :
- noté 14 novembre sur l'espace client : prélevé autour du 25/11 logique hein...
J'ai des facturations étonnantes : un coup le montant de l'abonnement est de 24.99 puis de 65 et quelques...
Pour les facturations d'achats multimédia pa de soucis, mais pour mon option de base (qui à la base devait etre de 29.99e pendant 12mois) est bien plus chere.
Bordereaux de remboursement en ligne complété, contrat jamais reçu, et comme par hasard bas forcément on ne peut m'accepter le remboursement des bordereaux puisqu'aun contrat.
J'aimerais des explications sur mon dossier car mes demandes sont simples, les conseillers par tchat me disent oui oui, et au final rien ne se passe et ma facturation est toujours bancale et plus chère que lors de ma souscription!!!
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions prélèvement/factures
bonjour @djstool
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions prélèvement/factures
Salut @djstool
Voici comment cela se passe après une modification
de la date de facturation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions prélèvement/factures
Bon déjà merci pour cette information de transition.
Cela répond à mon interrogation vis à vis de ceci.
Maintenant reste plus qu'à comprendre pourquoi l'on me prélève la base de 65 et quelque alors que j'ai souscrit avec lORD à 29.99€ pendant un an au lieu de 59.99.
Je parle bien de la base, et non des achats multimédia en sus.
L'on m'a refusé les ODR car première page de contrat non reçu; j'ai envoyé la confirmation que j'ai reçu par mail ainsi que la confirmation par courrier, mais je n'ai pas reçu de contrat donc bon...
J'ai reçu un contrat pour la portabilité de mon numéro le 6 novembre (après presque un mois...) et il s'agissait d'une relance c est le comble!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions prélèvement/factures
Concernent ta 2ème demande tu peux voir la question
par "eChat "le mieux depuis ton PC via ton espace client/
compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Au cas échéant avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions prélèvement/factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions prélèvement/factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler