Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Questions prélèvement/factures

djstool
contributeur
1 526  

Questions prélèvement/factures

Bonjour,

Je ne comprend rien; j'ai fais un demande de changement de date de prélèvement en ligne le 14 Octobre 2017 pour une date de prélèvement autour du 8 de chaque mois.

 

Hors, depuis impossible de savoir ce qu'il se passe, pas moyen de modifier de nouveau la date, et Orange qui prélève quand bon lui chante!!!!

Facture : 

- noté 14 novembre sur l'espace client : prélevé autour du 25/11 logique hein...

 

J'ai des facturations étonnantes : un coup le montant de l'abonnement est de 24.99 puis de 65 et quelques...

Pour les facturations d'achats multimédia pa de soucis, mais pour mon option de base (qui à la base devait etre de 29.99e pendant 12mois) est bien plus chere.

Bordereaux de remboursement en ligne complété, contrat jamais reçu, et comme par hasard bas forcément on ne peut m'accepter le remboursement des bordereaux puisqu'aun contrat.

 

J'aimerais des explications sur mon dossier car mes demandes sont simples, les conseillers par tchat me disent oui oui, et au final rien ne se passe et ma facturation est toujours bancale et plus chère que lors de ma souscription!!!

 

Merci d'avance.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 522  

Re: Questions prélèvement/factures

bonjour @djstool

 

le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

Re: Questions prélèvement/factures

Salut @djstool

 

Voici comment cela se passe après une modification

de la date de facturation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

djstool
contributeur
1 512  

Re: Questions prélèvement/factures

Bon déjà merci pour cette information de transition.

Cela répond à mon interrogation vis à vis de ceci.

 

Maintenant reste plus qu'à comprendre pourquoi l'on me prélève la base de 65 et quelque alors que j'ai souscrit avec lORD à 29.99€ pendant un an au lieu de 59.99.

 

Je parle bien de la base, et non des achats multimédia en sus.

 

L'on m'a refusé les ODR car première page de contrat non reçu; j'ai envoyé la confirmation que j'ai reçu par mail ainsi que la confirmation par courrier, mais je n'ai pas reçu de contrat donc bon...

J'ai reçu un contrat pour la portabilité de mon numéro le 6 novembre (après presque un mois...) et il s'agissait d'une relance c est le comble!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 486  

Re: Questions prélèvement/factures

@djstool

 

Concernent ta 2ème demande tu peux voir la question 

par "eChat "le mieux depuis ton PC via ton espace client/

compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Au cas échéant avec le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lafkiben
contributeur occasionnel
1 023  

Re: Questions prélèvement/factures

Orange n'évite pas ces client, les remboursement sont très comleque chez eux, comme ça ils garde tous une raison de plus pour ne pas être remboursé, j'ai envoyé le formulaire de Foix, comme ils te connaisses pas par contre les factures ils te connaisses, deux mois et demis pas de remboursement, les pannes pendant ce temps là chaque Foix sang geste commerciale ni rien merci orange n'1,
lafkiben
contributeur occasionnel
1 018  

Re: Questions prélèvement/factures

Attendre pourquoi les factures ils attend,?
lafkiben
contributeur occasionnel
1 013  

Re: Questions prélèvement/factures

Ils ont toujours une raison de pas remboursé, j'étais chez Bouygues, le remboursement, se fait automatic rien à relplaire, 1er facture j'etai remboursé chez Bouygues simple et moi chère

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757433 membres inscrits 🧡

3192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne