- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Réactivation compte ADSL découverte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactivation compte ADSL découverte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2015
9h54
655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réactivation compte ADSL découverte
Bonjour,
J'ai besoin de réqctiver un compte ADSL découverte sur un ligne secondaire (réactivée vendredi) mais je n'arrive pas à joindre la hot-line (trop d'attente).
Les conseillers du forum ont ils les moyens de s'en occuper ?
Cordialement,
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-02-2015
10h21
651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réactivation compte ADSL découverte
Finalement j'ai un conseillé en ligne.
Mais c'est quand même la jungle pour contacter facilement Orange. Les site renvoi sur le 10 14, et au 10 14 on est renvoyé sur le site.
Et le bouton "etre rappellé par un conseiller" est pas évident à trouver.
Cordialement,
Posté le
23-02-2015
13h03
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler