Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Récupération de facture sur abonnement fixe résilié

yann_
contributeur occasionnel
883  

Récupération de facture sur abonnement fixe résilié

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à récupérer ma dernière facture.

J'ai reçu le mail annonçant ma facture et m'invitant à y accéder.

Les premiers jours, impossible d'accéder à l'espace facturation (indisponible).

Maintenants j'arrive à la page de téléchargement, mais quand je clique sur Télécharger (ou sur Historique), je suis déconnecté (pas vraiment en fait) et invité à retourner à la page d'identification.

J'ai bien réalisé la manip. comme le décrit l'assistance, rien à faire, 5 ou 6 tentatives… échec.

(essayé sur Mac avec Safari et Chrome)

Comment faire ?

 

Merci.


Solutions approuvées
yann_
contributeur occasionnel
812  

Re : Récupération de facture sur abonnement fixe résilié

Bonjour,

 

Je n'ai toujours rien reçu du service client… peu importe, j'ai enfin réussi à récupérer ma facture. 

 

Mon erreur était de vouloir aller la chercher en étant connecté sur mon espace client.

Donc, une fois que l'on est sur la page "contrat résilié", il faut se déconnecter avant de procéder.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re : Récupération de facture sur abonnement fixe résilié

Salut @yann_

 

Si tu as suivi les conseils qui figurent ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

et tu obtiens pas de résultat, faut voir avec le service client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

yann_
contributeur occasionnel
869  

Re : Récupération de facture sur abonnement fixe résilié

J'ai contacté le service client (au 3900), je devrais recevoir ma facture par mail sous 24h.

Merci johann.

 

J'en ai profité pour signaler le dysfonctionnement de la procédure de récupération des factures pour les contrats résiliés, alors que le courrier annonce la chose possible jusqu'à 12 mois. 

yann_
contributeur occasionnel
813  

Re : Récupération de facture sur abonnement fixe résilié

Bonjour,

 

Je n'ai toujours rien reçu du service client… peu importe, j'ai enfin réussi à récupérer ma facture. 

 

Mon erreur était de vouloir aller la chercher en étant connecté sur mon espace client.

Donc, une fois que l'on est sur la page "contrat résilié", il faut se déconnecter avant de procéder.

 

yann_
contributeur occasionnel
769  

Re : Récupération de facture sur abonnement fixe résilié

J'ai reçu un duplicata de ma facture…
Mais à quoi sert l'inscrition Duplicata qui barre la facture lorsque l'original est un PDF ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756347 membres inscrits 🧡

3595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne