Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réinstallation fibre

Johanna2111
contributeur occasionnel
662  

Réinstallation fibre

Bonjour

 

suite à une résiliation à tord, le 3900 à fait une demande de réactivation de ma ligne qui est sur le réseau fibre. 
beaucoup de problème ont été rencontrés, les frais, le matériel, le problème d’adresse.. bref je reçois un sms me disant qu’un technicien interviendra pour me poser un boîtier fibre chez moi. Le soucis c’est qu avant la résiliation, orange m’avait déjà installé mon boîtier. 
En appelant le 3900 la personne au téléphone n’a absolument pas compris ce que je lui ai expliqué mise à part d’annuler le rdv du technicien. 
cette annulation peut elle compromettre la mise en service de la ligne ? Sachant que la réactivation ne nécessite juste de remettre seulement les services? 

3 RÉPONSES 3
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
629  

Re : Réinstallation fibre

Bonjour @Johanna2111 

Je prends connaissance de votre message et des désagréments que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Re : Réinstallation fibre

bonjour @Johanna2111 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re : Infos personnels

Bonjour @Johanna2111 


Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.


Je vous confirme que le rendez-vous du technicien est toujours prévu le 23 septembre entre 8h et 10h.


La résiliation à tort de vos services à pu se faire par un autre opérateur ayant déconnecté votre câble du point de branchement, ce qui nécessite qu'un technicien vérifie le câblage de votre domicile jusqu'au "central" qui vous relie à notre réseau.


Je vous invite à revenir vers nous suite à son rendez-vous pour nous faire part de la bonne remise en service de votre accès.


En attendant, je vous propose de charger 200Go d'internet pour partage de connexion sur votre ligne mobile grand public Orange ou Sosh. 

Si cela vous intéresse, je vous invite à m'indiquer en message privé quel numéro vous souhaiter voir recharger.


Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754396 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne