- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Orange
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai déménagé il y a deux semaines, et j'ai reçu durant ma première semaine dans mon nouveau logement un sms de confirmation que la ligne était prête. En branchant la box, erreur, veuillez vérifier vos branchements.
J'ai appelé le 3900 et une intervention était nécessaire hors de mon appartement. J'ai ensuite du prendre rendez-vous car une intervention était prévue dans mon appartement. J'ai donc rappelé le 3900 pour avoir un rendez-vous et malgré ma demande claire et précise sur ma disponibilité, le technicien s'est pointé alors que j'étais au travail...
Encore un appel au 3900 et on m'annonce que des travaux sont prévus hors appartement et que la ligne devrait être rétablie dernier délai le 08 Avril ! 1 mois sans internet alors que je paye plus de 60€ tout compris par mois pour les services orange, où est le problème ?!! Et la seule réponse que me donne l'assistance téléhonique c'est : Il faut attendre...
Heureusement, on ma alloué du data pour le partage de connexion depuis mon téléphone. Tellement performant que je ne peux pas regarder une vidéo sur Youtube. Et charger une page internet est une galère incroyable !!
Bref, étant à bout d'avoir à gérer ça en plus de toutes les démarches que nécessite un déménagement, ma question est : Est-ce une raison valable de résiliation sans frais ? Ce serait un comble de devoir payer en plus d'un abbonnement fantôme, des frais de résiliation alors que j'ai l'impression constante que mon problème n'est pas pris au sérieux !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Orange
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre demande, pouvez-vous m'adresser en réponse privé, soit un numéro de compte client soit le numéro de votre ligne afin que je puisse prendre en charge votre demande. Cordialement