- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation avec demande de portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation avec demande de portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation avec demande de portabilité
Bonjour,
J'ai quitté Orange pour migrer chez red by SFR en fibre.
Dans le cadre de cette migration, j'ai demander à conserver mon numéro via le RIO. Cela me permettait aussi de résilier automatiquement sans avoir à envoyer de courrier de résiliation à Orange.
La portabilité du numéro a bien été réalisée le 13/03/17 et ma ligne red by sfr est active. Par contre, j'ai toujours accès à des services oranges (Orange Tv par exemple) ce qui me fait me demander si la résiliation a bien été prise en compte.
Comment puis-je savoir si celle-ci est bien en cours ? Dans mon espace client, rien ne me dit que la ligne est résiliée ce qui devra être le cas non ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation avec demande de portabilité
bonjour @Séb76
la résiliation orange prend éffet 10 jours après la demande,il faudrait voir avec ton nouvel opérateur
cdt