Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture incompréhensible

iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

facture incompréhensible

Bonjour

 

Je viens de recevoir ma facture et elle est négative de -8 euros ET positive de 62 euros... Je ne comprends pas, j'ai effectué un echange de ma livebox 3 qui avait eu un souci. Je suis passé en boutique ou l'on m'a proposé une livebox 4 avec une reduction de 5€ par mois pendant 1 an avec l'augmentation mensuelle de la nouvelle tarification.

 

Je viens de recevoir une facture de -8 euros facture de cloture et dernière facture! étrange puis ensuite je reçois une facture de 62 euros. Je ne comprends rien surtout qu'il n'y a aucun détail. 

 

Donc a combien s'élève ma facture pour ce mois ci? si je calcule les 62 euros - les 8 euros cela tombe a peu près juste mais pourquoi mettre facture de cloture  et dernière facture? je n'ai pas résilié.

Merci

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
558  

Re : facture incompréhensible

Bonjour @iyura

 

La réponse se trouve dans ta question: en acceptant le nouveau matériel de 4ème génération, tu as changé d'offre donc tu as reçu une facture de clotûre de ton ancienne offre et la premiere facture de ta nouvelle offre. 

 

Quelle offre avais tu ? Quelle est ta nouvelle offre ? 

 

Normalement, tout est détaillé dans la facture en elle même...

 

Bonne soirée !

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
550  

Re : facture incompréhensible

Merci pour ta réponse

 

Justement je n'ai aucun détail sur la facture a part la date et facture de cloture et forfait livebox play. et -8euros y compris quand je clique sur la facture de 62 euros, 

 

J'avais un forfait livebox play avec la livebox 3 et decodeur play, j'ai choisi la livebox 4 (trop de bug avec l'ancienne) et gardé le décodeur play donc mon forfait augmente vu que c'est la nouvelle offre 7 euros plus cher ( et le vendeur m'a fait une réduc de 5€.

 

Au passage je n'ai plus de bug avec le décodeur play depuis que j'ai branché la livebox 4.

 

tu me rassures en disant que c'est la cloture de l'ancienne offre par contre étonnant que quand je clique sur la facture de 62euros, j'ai - euros qui apparait. Du coup je ne sais pas combien je paierai ce mois ci, normalement ca me met tant d'euros seront prélevé telle date et la rien juste que le 8 euros seront remboursée sur une et déduit sur l'autre.

GIL-7
contributeur
457  

Re : facture incompréhensible

j'ai fait faire un depannage au mois de fevrier, . la panne ne venai pas de chez moi, mais dans le local telecom..

pourquoi j'ai payé les 69 euro au moi de mars???

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
441  

Re : facture incompréhensible



@GIL-7 bonjour



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767528 membres inscrits 🧡

2837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne