Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation avec engagement

Jb97420
contributeur
122  

Résiliation avec engagement

Bonjour, 

Depuis le 25 janvier 2024, je n’ai plus accès à l’internet fibre orange. Malgré les nombreux appels et l’intervention du service technique sans succès,  j’ai envoyé 2 courriers en accusé réception pour la résiliation sans frais car encore sous engagement,  aucune réponse d’orange. Bientôt 3 mois sans internet ma patience arrive à sa limite. Que dois je faire ? Rendre le matériel,  puis je voir un autre fai.

Merci pour vos réponses 

1 RÉPONSE 1
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
69  

Re : Résiliation avec engagement

Bonjour @Jb97420,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757017 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne