- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation avec engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation avec engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation avec engagement
Bonjour,
Depuis le 25 janvier 2024, je n’ai plus accès à l’internet fibre orange. Malgré les nombreux appels et l’intervention du service technique sans succès, j’ai envoyé 2 courriers en accusé réception pour la résiliation sans frais car encore sous engagement, aucune réponse d’orange. Bientôt 3 mois sans internet ma patience arrive à sa limite. Que dois je faire ? Rendre le matériel, puis je voir un autre fai.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation avec engagement
Bonjour @Jb97420,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !