- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation box
Bonjour,
Suite à une mutation Outre Mer je suis obligée de résilier mon contrat actuel box et Tv. A priori orange permet de procéder à une résiliation en ligne avec la possibilité d'intégrer une pièce jointe pour justifier les non frais de résiliation ; chose faite depuis le 29 juin... avec un retour par mail m'indiquant qu'une réponse me sera faite dans les 48h.
Nous sommes le 10 juillet aucun retour et aucune trace de cette demande de résiliation lorsque je m'adresse au 3900. On m'indique qu'il faut adresser une demande COURIER et se DÉPLACER en boutique pour restituer le matériel... hors j'en suis à deux agences qui m'ont refusées la restitution dans l'attente de ce fameux mail !!!!!
Je commence serieusement à perdre patiente et à douter de la qualité du sav.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler