Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation box

Syssy74
contributeur
308  

Résiliation box

Bonjour, 

Suite à une mutation Outre Mer je suis obligée de résilier mon contrat actuel box et Tv. A priori orange permet de procéder à une résiliation en ligne avec la possibilité d'intégrer une pièce jointe pour justifier les non frais de résiliation ; chose faite depuis le 29 juin... avec un retour par mail m'indiquant qu'une réponse me sera faite dans les 48h. 

Nous sommes le 10 juillet aucun retour et aucune trace de cette demande de résiliation lorsque je m'adresse au 3900. On m'indique qu'il faut adresser une demande COURIER et se DÉPLACER en boutique pour restituer le matériel... hors j'en suis à deux agences qui m'ont refusées la restitution dans l'attente de ce fameux mail !!!!!

Je commence serieusement à perdre patiente et à douter de la qualité du sav. 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: Résiliation box

Bonjour @Syssy74 

 

Voyez avec le 3900

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756386 membres inscrits 🧡

1501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne