Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation de mon offre internet

Jumpi
contributeur
492  

Résiliation de mon offre internet

Bonjour,

 

Il y a maintenant 2 mois j'ai eu des probèmes de connexion internet du fait qu'un opérateur à malencontreusement écraser ma ligne (2 fois en 15 jours) j'ai fait mon néccéssaire et envoyé un papier à Orange pour certifier sur l'honneur que je n'était pas à l'origine de ces résiliation.

Mais tout mes poblèmes ce sont compliqués. j'ai eu des frais de résiliation à payé puis un nouveau contrat qui c'est créé automatiquement. J'ai eu des réduction et remise pour le problème engendré bref ...

 

Sauf que maintenant je me retrouve avec un contrat tout beau tout neuf qui implique je soit obligé de rester chez orange pendant encore 1 ans ( jusqu'en Juin 2019) sinon je serait obligé de payer des frais de résiliation. 

Hors ca fait 2 ans que je suis client Orange au niveau de l'internet TV fixe ... Et j'estime ne pas à subir ce genre d'obligation pour une erreur qui n'est pas la mienne.

En ce moment j'ai vue plusieur offres d'autre opérateur qui peuvent me convenir parfaitement mais je suis bloqué.

 

Comment faire pour ne pas avoir à payer 400€ de frais de résiliation si je souhaite changer de contrat alors que je suis client Orange depuis Janvier 2016 et que je ne suis pas résponsable des mésaventure que j'ai rencontré.

 

Merci pour votre retour.

 

Cordialement,

 

Jérôme ************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
Anne-Laure10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

Re: Résiliation de mon offre internet

Bonsoir, 

 

Dans votre cas vous pouvez déposer une réclamation en ligne depuis votre Espace Client dans la rubrique "déposer une réclamation" puis dans "mon offre et mon contrat" par Tchat ou par Email.

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne