- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation de mon offre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de mon offre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de mon offre internet
Bonjour,
Il y a maintenant 2 mois j'ai eu des probèmes de connexion internet du fait qu'un opérateur à malencontreusement écraser ma ligne (2 fois en 15 jours) j'ai fait mon néccéssaire et envoyé un papier à Orange pour certifier sur l'honneur que je n'était pas à l'origine de ces résiliation.
Mais tout mes poblèmes ce sont compliqués. j'ai eu des frais de résiliation à payé puis un nouveau contrat qui c'est créé automatiquement. J'ai eu des réduction et remise pour le problème engendré bref ...
Sauf que maintenant je me retrouve avec un contrat tout beau tout neuf qui implique je soit obligé de rester chez orange pendant encore 1 ans ( jusqu'en Juin 2019) sinon je serait obligé de payer des frais de résiliation.
Hors ca fait 2 ans que je suis client Orange au niveau de l'internet TV fixe ... Et j'estime ne pas à subir ce genre d'obligation pour une erreur qui n'est pas la mienne.
En ce moment j'ai vue plusieur offres d'autre opérateur qui peuvent me convenir parfaitement mais je suis bloqué.
Comment faire pour ne pas avoir à payer 400€ de frais de résiliation si je souhaite changer de contrat alors que je suis client Orange depuis Janvier 2016 et que je ne suis pas résponsable des mésaventure que j'ai rencontré.
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Jérôme ************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de mon offre internet
Bonsoir,
Dans votre cas vous pouvez déposer une réclamation en ligne depuis votre Espace Client dans la rubrique "déposer une réclamation" puis dans "mon offre et mon contrat" par Tchat ou par Email.
Bonne soirée