- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation facturation électronique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation facturation électronique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation facturation électronique
bonjour, je souhaiterais recevoir ma facture mensuelle par courrier - pouvez-vous m'aider ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation facturation électronique
bonjour, personne pour me répondre et m'aider à me dire comment je dois faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation facturation électronique
ça y est! j'ai eu accès à la modification dans les paramètres de la facture -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation facturation électronique
Bonjour
Mon père a réclamé déjà plusieurs fois par teléphone sa facture paprier de décembre et veut désormais celle de janvier. On lui a promis de le faire, malgré un accueil désagréable la dernière fois après 3/4 h d'essais de communication..
Il a des difficultés à travailler sur écran et demande le maintien de la facture papier.
Il ne veut pas s'exposer à une résiliation inopinée faute de paiemment.
SVP je demande à Orange de régler ce pb nen ouvrant une ligne pour cela dans son site, sans qu'on soit obligé de trainer 10 ans.
Cordialement
JM
Je suis Charlie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation facturation électronique
Bonjour @jemgui
Je peux passer la facturation de votre père en mode "papier" mais j'ai besoin pour cela de ses coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone)
Merci de me les envoyer en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation facturation électronique
Bonjour @jemgui
N'ayant pas eu de réponse à mon message du 12 janvier, je pense que vous avez contacté le service client pour faire modifier l'envoi des factures.
Je clôture donc votre post.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté d'Orange en cas de besoin.
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »