- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation fibre
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation fibre à un conseillé par téléphone qui m'a dit qu'il avait pris en compte la demande et que je recevrais sous une dizaine de jour un courrier avec les bons de retour pour la box.
Le démarche à été faite le 20 et toujours rien, pas de trace sur l'admin orange, pas de mail de confirmation (il m'a assurer que je n'en recevrais pas et que c'était normal)....
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation fibre
Le 20 la résiliation n'avais pas été faites, brvo. J'ai redemmandé le 4, il semble qu'elle est été prise en compte mais pas de confirmation. Ce n'est pas visible sur l'espace perso.... Pas trés sérieux pour le leader....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation fibre
Bonjour Register,
Avez-vous reçu confirmation de votre résiliation ?
Souhaitez-vous que je regarde le suivi de votre demande ?
Si oui, vous pouvez me transmettre en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation fibre
Bonjour,
Oui j'ai reçu la lettre de résiliation et le bon de retour de la livebox.
Merci.