Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation intempestive ??!

melet39
Orange Star
Orange Star
421  

Re: Résiliation intempestive ??!

re @Sly3197 

 

merci du retour,malheureusement négatif,en espérant un résolution rapide

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
405  

Re: Résiliation intempestive ??!

Bonjour @Sly31971


Je serais ravi de vous apporter mon aide concernant le Service 24h Garanti.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Sly319
contributeur
316  

Re: Résiliation intempestive ??!

Bonjour,

 

Je relance ce sujet car au 19 novembre et après 2 courriers en recommandés avec AR envoyés au service client mi-octobre à ce jour je suis sans réponse...

 

Si maintenant j'ai internet, je ne suis toujours pas revenu aux conditions d'avant la coupure intempestive (offre et donc débit, tarification), mes appels au 3900 restent sans effets puisqu'il s'agit d'une intervention de niveau 2 me dit-on. Quand la communication n'est pas interrompue (pr ne pas dire qu'on me raccroche au nez), on me demande d'attendre (j'attends depuis 2 jours que l'on me rappelle). Je tiens à préciser et j'insiste que je suis poli et courtois dans tous mes échanges téléphoniques, n'empêche que j'ai le sentiment de ne pas être pris au sérieux ou entendu ... j'étais censé avoir les résultats de l'enquête de mon soit-disant écrasement sous 15j ... 1 mois et demi après je n'ai toujours aucune information.

 

Je suis laissé dans le flou le plus total ... Comment avoir qq1 du service client avec de vraies possibilités d'actions ?

 

je suis preneur de tout retour m'aidant à avoir qq1 de vraiment compétent dans la résolution de ce genre de pb.

 

Merci de votre aide.

melet39
Orange Star
Orange Star
307  

Re: Résiliation intempestive ??!

bonjour @Sly319 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re: Résiliation intempestive ??!

Bonjour @Sly319


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775053 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne