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Re: Résiliation intempestive ??!
re @Sly3197
merci du retour,malheureusement négatif,en espérant un résolution rapide
bon week-end également
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Re: Résiliation intempestive ??!
Bonjour @Sly31971,
Je serais ravi de vous apporter mon aide concernant le Service 24h Garanti.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Résiliation intempestive ??!
Bonjour,
Je relance ce sujet car au 19 novembre et après 2 courriers en recommandés avec AR envoyés au service client mi-octobre à ce jour je suis sans réponse...
Si maintenant j'ai internet, je ne suis toujours pas revenu aux conditions d'avant la coupure intempestive (offre et donc débit, tarification), mes appels au 3900 restent sans effets puisqu'il s'agit d'une intervention de niveau 2 me dit-on. Quand la communication n'est pas interrompue (pr ne pas dire qu'on me raccroche au nez), on me demande d'attendre (j'attends depuis 2 jours que l'on me rappelle). Je tiens à préciser et j'insiste que je suis poli et courtois dans tous mes échanges téléphoniques, n'empêche que j'ai le sentiment de ne pas être pris au sérieux ou entendu ... j'étais censé avoir les résultats de l'enquête de mon soit-disant écrasement sous 15j ... 1 mois et demi après je n'ai toujours aucune information.
Je suis laissé dans le flou le plus total ... Comment avoir qq1 du service client avec de vraies possibilités d'actions ?
je suis preneur de tout retour m'aidant à avoir qq1 de vraiment compétent dans la résolution de ce genre de pb.
Merci de votre aide.
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Re: Résiliation intempestive ??!
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Re: Résiliation intempestive ??!
Bonjour @Sly319,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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