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Bonjour,
Je suis passée à la fibre chez free au 2 novembre. J'ai reçu un SMS d'Orange, le 3 novembre , me disant que la portabilité de ma ligne fixe était prise en compte. Ma ligne téléphonique est opérationnelle depuis. Or à se jour, je n'ai pas de nouvelles d'Orange pour la résiliation. Mon mari à voulu ramener les box Orange en boutique comme me l'a indiqué le conseiller Free, mais le monsieur en boutique Orange à refuser le retour. Il a dit qu'on devait attendre un mail avec bon de retour d'Orange. Cela fait plus de 10 jours et toujours aucunes traces de résiliation sur mon compte Orange, aucune facture non plus si ce n'est ma facture normale pour le mois de novembre, alors que techniquement je ne suis plus abonnée depuis le 3, même si on compte les 10 jours ... Je ne devrais pas avoir à payer le mois de novembre en entier.
Un conseiller peut-il me dire si ma résiliation est bien faite et dans combien de temps vais-je recevoir la facture de résiliation et les bon pour renvoyer les boxs. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Tout est enfin fini, résiliation ok, facture de clôture ok, remboursement trop perçu reçu
Merci de votre aide, même si normalement je n'aurai pas dû avoir à réclamer
Passez de bonnes fêtes
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Re: Résiliation, les délais, demande d'information
Bonjour @BizingBaba
tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation ainsi qu'un bon de retour par mail
cdt
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Re: Résiliation, les délais, demande d'information
Merci pour votre réponse. Mais dans combien de temps ?
Quand c'est pour nous réclamer de l'argent ils sont plus rapides
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Re: Résiliation, les délais, demande d'information
re @BizingBaba
il faut compter environ 15 jours après la résiliation
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Re: Résiliation, les délais, demande d'information
Merci
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Re: Résiliation, les délais, demande d'information
Bonjour @BizingBaba,
Comme vous l'a indiqué @melet39, le coupon de restitution de vos équipement et la facture de clôture vous sont adressé par email.
Le bon de restitution dès que la confirmation de la portabilité du fixe est mise à jour dans notre Système Informatique et la facture de clôture dans un délai de 2 semaines.
Les équipements doivent être déposés en point relais dont les plus proches de votre adresse sont mentionnés sur le bordereau de retour.
Afin de consulter votre contrat résilié, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Ma demande de résiliation
Bonjour @BizingBaba,
J'ai le plaisir de prendre la suite de Safia et vous remercie pour les informations transmises.
Votre abonnement internet est encore actif, je vous propose un rendez-vous téléphonique avec le service spécialisé afin de résilier votre offre au 02 Novembre.
Sur quel numéro de téléphone est-il possible de vous joindre le plus facilement et sur quels créneaux horaires pour ne pas vous déranger ?
Merci de répondre en privé :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ma demande de résiliation
Bonjour, je ne comprends pas. Encore une fois Orange ne fait pas son travail
J'ai reçu un SMS de votre part le 3 novembre à 10h05, me confirmant la demande de portabilité et de résiliation.
Et vous avez obligation de le faire sans que je n'ai rien à faire vu que la portabilité a été demandée par mon nouvel opérateur
Je vous demande donc de faire le nécessaire comme la loi vous y oblige (articles L44 ou D406-18 du CPCE), sans avoir besoin d'un contact téléphonique avec moi. Je ne devrais même pas avoir besoin de vous faire cette demande. Merci de faire le nécessaire au plus vite, que je reçoive ma facture de résiliation ainsi que le bon pour vous renvoyer les box que la boutique Orange à refuser de reprendre
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Re: Re : Ma demande de résiliation
Bonjour @BizingBaba
on va attendre un retour du webconseiller @Eugénie_M pour en savoir plus suite à ton message
cdt
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Re: Re : Ma demande de résiliation
Bonjour @BizingBaba ,
Je comprends votre réponse et je vous présente mes excuses, car il y a eu un dysfonctionnement lors de la demande de la portabilité.
Par conséquent et afin de régulariser cette situation, je vous invite à me communiquer un numéro de ligne mobile pour qu'un conseiller réclamation résilie la ligne et demande le remboursement du trop perçu.
J'attends votre retour en privé en utilisant le lien d'Eugénie.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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