Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation non prise en compte

ArnaudCO
contributeur
389  

Résiliation non prise en compte

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon abonnement Open Internet le 7 décembre 2017 et aujourd'hui, le 22 ars 2018, je n'ai toujours pas obtenu ma facture de résiliation, ni le remboursement du trop perçu de la part d'orange. 

J'ai contacté le service client plus d'une dizaine de fois : la facturation s'est enfin arrêté mais sinon rien ne bouge. 

 

Avez-vous des idées pour enfin obtenir la cloture de mon compte et le remboursement de la caution ?

 

Cordialement, 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Résiliation non prise en compte

Salut @ArnaudCO

 

Le remboursement peux prendre plusieurs semaines voir mois.
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .

Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .

 

Quand tu prépares le courrier, fait aussi une remarque

en ce qui concerne la facture de clôture .

 

Au fait, tu as déjà réstituer le matériel ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne