- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
D'accord !
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
Bonjour melet 39,
La boutique Orange n'a pas voulu me reprendre mon colis.
Je l'ai déposé en bureau de poste et je vois mon chrono distribué.
Je n'ai plus qu'à attendre des nouvelles d'orange confirmant la bonne réception et le remboursement de mon abonnement du mois d'août.
Bonne journée.
Lalain90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
bonjour @lalain90
comme je te l'ais dit en boutique ce n'est pas sur
maintenant tu vas recevoir un sms de bonne récetion du matériel et une facture de cloture par courrier avec la régularisation à date d'échéance
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
Bonjour melet39 et à vous tous,
J'ai reçu la facture de clôture ce jour.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi orange avait réceptionné le matériel en retour. Je n'ai pas de portable.
Il me reste à recevoir le dépôt de garantie de 49,00 € et d'après ce que j'ai lu le délai de 10 jours est souvent dépassé.
Je vais patienter.
Bonne fin de journée,
Lalain90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @lalain90
tu ne devrais pas tarder à recevoir le recu de réception du matériel,il y a du retard cause vacances
pour la caution
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
bonsoir @lalain90
je viens de voir que tu avais cloturé,ton problème est il résolu
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Livebox Play : TV+Téléphone fixe+ Internet
Bonjour melet39
J'ai cloturé par erreur hier soir.
Mais ce matin j'ai reçu le virement du dépôt de garantie ! ouf !!
Récap :
Compte résilié le 30/07
Envoi d'un courrier à Bordeaux le 6/09
Remboursement le 24/09
Dommage qu'orange ne respecte pas le délai de15 jours et qu'il faut réclamer pour obtenir son dû.
Bonne journée et encore merci melet39 pour tes conseils et ton suivi.
Cette fois je clôture pour de vrai !
lalain90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lalain90
merci de ton retour,content pour toi
bonne semaine
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »