- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation offre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation offre internet
Bonjour,
Je souhaiterai étre contacté par un webconseiller afin de voir le suivi de ma résiliation d'offre internet fibre.
En effet, j'ai souscris à une nouvelle offre internet chez un fournisseur concurrent en demandant une portabilité du numéro de la ligne telephonique. Je n'ai pas réalisé de démarches auprès de Orange comme indiqué sur votre site pour les résiliations avec demande de portabilité.
Mon offre a bien été résilié car les equipements ne fonctionnent plus, cependant, je n'ai eu aucun mail ou courrier d'information pour le moment pour m'indiquer comment réstitué le matériel, ni le montant de ma facture de résiliation.
Je vous remercie de prendre contact avec moi pour que je puisse cloturer ma résiliation prochainement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre internet
bonsoir @Audrr67
tu vas recevoir une facture de cloture avec un bon de restitution avec les modalités
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre internet
Bonsoir @melet39
Je vous remercie pour votre réponse mais je me demande sous quel délai je vais recevoir ces pièces...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler