Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre open Up (internet+mobile) pour un forfait mobile sosh (avec le même numéro)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation offre open Up (internet+mobile) pour un forfait mobile sosh (avec le même numéro)
Bonjour,
Je viens de déménager il y a 1 semaine et j'aimerai résilier mon offre Open Up (internet+mobile), car j'ai nouvel opérateur dans ma nouvelle maison, et j'aimerai bien pouvoir prendre un forfait mobile chez un autre opérateur tout en gardant le même numéro. cela fait 2 jours que je recherche mais je n'ai pas trouvé de solutions.
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre open Up (internet+mobile) pour un forfait mobile sosh (avec le même numéro)
bonjour @vije
il faut déjà dissocier ton offre open ensuite résilier internet et faire une portabilité de ton mobile
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre open Up (internet+mobile) pour un forfait mobile sosh (avec le même numéro)
Bonjour @vije
Je regrette infiniment de lire que vous ayez décidé de changer d'opérateur lors de votre déménagement.
Je vous confirme effectivement tout ce que @melet39 vous a expliqué, et je le remercie vivement de son aide.
Je peux, si vous le souhaitez, vous assister dans cette démarche afin de vous la faciliter.
Pour se faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre date de naissance et numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/09/2022 19h00 | |||
27/06/2022 13h32 | |||
06/07/2022 18h52 | |||
27/02/2022 14h10 | |||
21/10/2022 23h40 |