Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation offre open Up (internet+mobile) pour un forfait mobile sosh (avec le même numéro)

vije
contributeur
288  

Résiliation offre open Up (internet+mobile) pour un forfait mobile sosh (avec le même numéro)

Bonjour,

 

Je viens de déménager il y a 1 semaine et j'aimerai résilier mon offre Open Up (internet+mobile), car j'ai nouvel opérateur dans ma nouvelle maison, et j'aimerai bien pouvoir prendre un forfait mobile chez un autre opérateur tout en gardant le même numéro. cela fait 2 jours que je recherche mais je n'ai pas trouvé de solutions.

 

Merci d'avance.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
277  

Re: Résiliation offre open Up (internet+mobile) pour un forfait mobile sosh (avec le même numéro)

bonjour @vije 

 

il faut déjà dissocier ton offre open ensuite résilier internet et faire une portabilité de ton mobile

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re : Résiliation offre open Up (internet+mobile) pour un forfait mobile sosh (avec le même numéro)

Bonjour @vije 

Je regrette infiniment de lire que vous ayez décidé de changer d'opérateur lors de votre déménagement.
Je vous confirme effectivement tout ce que @melet39  vous a expliqué, et je le remercie vivement de son aide.
Je peux, si vous le souhaitez, vous assister dans cette démarche afin de vous la faciliter.
Pour se faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre date de naissance et numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779271 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne