- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation pas de reponse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation pas de reponse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2020
11h23
155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation pas de reponse
Bonjour je viens de quitter Orange la box fibre en passant chez le nouveau opérateur en gardant mon numéro fixe. Déjà une semaine chez le nouveau opérateur j'ai aucune nouvelle de la part de l'Orange comment et où retourner la box. C'est normal ou pas Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-06-2020
11h25
152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation pas de reponse
Bonjour @Miki9504
c/c :
Depuis le 16 mars, les restitutions d'Airbox de prêt, de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre. Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.