- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation portabilité de Orange vers Free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation portabilité de Orange vers Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai effectué un changement d’opérateur d’Orange vers FREE pour l’installation de la fibre optique avec portabilité de mon numéro de téléphone fixe.
Seulement , je n’ai pas reçu la confirmation de la résiliation du contrat ORANGE.
Est ce la résiliation se fait automatiquement au moment de l’installation du nouvel opérateur ou dois-je faire une démarche particulière ?
FREE m’a assuré qu’il s’occupe de la résiliation mais je n’ai rien reçu.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tullsadoom
Vous devriez recevoir de chez Orange
Un bon de retour des matériels.
Une facture de clôture.
C'est Free qui se charge de la résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tullsadoom
Vous devriez recevoir de chez Orange
Un bon de retour des matériels.
Une facture de clôture.
C'est Free qui se charge de la résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation portabilité de Orange vers Free
Merci beaucoup pour votre retour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation portabilité de Orange vers Free
Hello @Tullsadoom
Comme c'est triste de savoir que vous avez choisi un autre fournisseur, même si j'imagine les raisons qui ont pu vous y pousser.
Si vous voulez être complètement rassuré, je peux vérifier sur votre fiche client si je retrouve bien cette portabilité et donc la résiliation demandée par votre nouvel opérateur.
Pour ça il suffit de cliquer sur ce bouton et de me confier vos coordonnées en privé (identité, adresse postale et numéro concerné) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation portabilité de Orange vers Free
Bonjour, dans le mail "Votre bon de transport à utiliser" suite a la résiliation, ils ne parlent pas de la box mais uniquement du Décodeur et sa télécommande et du répéteur wifi.
C'est normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation portabilité de Orange vers Free
Bonjour @ChristScorp02 ,
Je prends en charge votre demande et vais avoir besoin d'accéder à votre dossier afin de vous assister au mieux.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse
@ChristScorp02 ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé et vous confirme que le bon reçu ne tient pas compte de la Livebox.
Je lance une demande afin que vous parvienne un bon de retour dédié dans les prochains jours.
Je reviendrai vers vous afin de vérifier si vous l'avez bien obtenu entre-temps.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !