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Re: Résiliation pour nouvel abonnement
bonjour @Aldenya
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: Résiliation pour nouvel abonnement
Bonjour,
Oui j'aimerais bien en effet, et serait il possible de me rembourser les mois que j'ai payé pour rien ? On m'avait dit que tout se ferait automatiquement et au final non...
Alors que j'avais bien expliqué ma situation, ici même, auprès d'un conseillé au téléphone, et même le technicien qui a mis en place la fibre m'a dit que ça se ferais automatiquement.
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Re: Résiliation pour nouvel abonnement
En souscrivant une nouvelle offre vous ne pouvez pas être remboursé directement je suis navré @Aldenya ; je vous recommande d'ouvrir une réclamation sur votre espace client si vous le souhaitez afin que le dossier soit étudié.
Pouvez-vous m'envoyer par message privé, le numéro de compte client de l'offre Sosh à résilier ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation pour nouvel abonnement
C'est envoyé
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Re : Résiliation pour nouvel abonnement
@Aldenya ,
J'ai procédé à la demande de résiliation.
Vous avez souscrit une offre Fibre, cela ne peut donc pas écraser la ligne cuivre de l'ancienne offre car il s'agit d'une technologie différente pour être transparent avec vous.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation pour nouvel abonnement
C'est quand même incroyable, on m'a certifié le contraire tout au long de l'installation, de l'achat et même sur ce forum...
Avec quel compte dois-je faire ma réclamation ?
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Re: Re : Résiliation pour nouvel abonnement
Je vous confirme @Aldenya que souscrire un nouvel abonnement n'était pas la bonne procédure, et que cela aurait résilié votre abonnement seulement si la technologie était la même.
La fibre et le cuivre n'utilise pas le même réseau et peuvent coexister à une même adresse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résiliation pour nouvel abonnement
Vous n'avez pas répondu à ma question concernant la réclamation.
Et relisez ce même forum depuis le premier message, tout est expliqué et pourtant on a eu de cesse de me confirmer que tout irait bien.
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Re: Re : Résiliation pour nouvel abonnement
Je vous ai recommandé d'ouvrir une réclamation depuis votre espace client @Aldenya à ce sujet, je ne peux pas agir dans ce type de situation, je suis navré.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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