Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation qui entraine l'installation d'un nouveau contrat...

Agnès8
contributeur
700  

Résiliation qui entraine l'installation d'un nouveau contrat...

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur, la résiliation de mon abonnement Orange devait suivre.

J'ai reçu, le 21 janvier, un sms d'orange m'indiquant que la résiliation aurait lieu lorsque ma ligne serait active avec le nouvel opérateur.

La ligne étant active depuis et sans nouvelles d'Orange, je me suis connectée sur mon espace client. Et là, il est indiqué "Vous avez 1 nouveau contrat en cours d'installation", avec un nouveau numéro de téléphone fixe...

Est-ce la procédure normale ? une résiliation du contrat Orange passe par une nouvelle installation ? je doute ...


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Résiliation qui entraine l'installation d'un nouveau contrat...

Bonjour @Agnés8, 


J'ai pris connaissance de votre message privé, et confirme que la demande faite par
Blandine à eu un retour favorable, le remboursement étant prévu sous forme d'avoir sur facture cela qui explique ce délais.
Je viens de relancer le service concerné afin que le remboursement soit fait par lettre chèque, je vous invite a surveiller votre boîte aux lettres dans les semaines qui viennent.
J’espère avoir répondu à vos attentes et reste disponible si besoin, en vous souhaitant une bonne fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Résiliation qui entraine l'installation d'un nouveau contrat...

Bonjour @Agnès8 

 

Il ne fallait pas résilier mais demander la portabilité de votre numéro au nouveau FAI qui aurait fait le nécessaire .

Voyez avec le 3900 en ce qui concerne ce nouveau contrat.

Agnès8
contributeur
649  

Re: Résiliation qui entraine l'installation d'un nouveau contrat...

Bonjour,

 

merci pour cette réponse. Je confirme que je n'ai pas demandé la résiliation, et ai demandé la portabilité du numéro à mon nouvel opérateur (qui a été faite). Je n'ai pas contacté Orange.

Cela dit, même si j'avais demandé la résiliation je ne vois pas en quoi cela aurait abouti à un nouveau contrat...

Vous avez raison, je vais contacter le service client.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re: Résiliation qui entraine l'installation d'un nouveau contrat...


Bonjour @Agnès8,


Avez-vous eu les informations souhaitées ou puis-je vous aider ?

Je reste à votre disposition.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Agnès8
contributeur
569  

Re: Résiliation qui entraine l'installation d'un nouveau contrat...

Bonjour,

 

j'accepte volontiers votre aide. En effet, je viens de recevoir une facture Orange pour la période qui s'étend du 05 février au 04 mars alors que je ne suis plus chez Orange depuis le 28 janvier.

 

Un grand merci,

 

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re: Résiliation qui entraine l'installation d'un nouveau contrat...

Bonjour @Agnès8,


J'ai le plaisir de reprendre cet échange.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne concernée par votre demande de résiliation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re: Résiliation qui entraine l'installation d'un nouveau contrat...

Bonjour @Agnès8 


Je prends le relais de ma collègue sur le fil de notre conversation.


Je vous confirme que votre demande a bien été transmise auprès du service réclamation, qui vous informera de la prise en charge de votre demande.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande.


Je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Résiliation qui entraine l'installation d'un nouveau contrat...

Bonjour @Agnés8, 


J'ai pris connaissance de votre message privé, et confirme que la demande faite par
Blandine à eu un retour favorable, le remboursement étant prévu sous forme d'avoir sur facture cela qui explique ce délais.
Je viens de relancer le service concerné afin que le remboursement soit fait par lettre chèque, je vous invite a surveiller votre boîte aux lettres dans les semaines qui viennent.
J’espère avoir répondu à vos attentes et reste disponible si besoin, en vous souhaitant une bonne fin de journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne