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Interrogez la communautéRésiliation qui entraine l'installation d'un nouveau contrat...
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Bonjour,
J'ai changé d'opérateur, la résiliation de mon abonnement Orange devait suivre.
J'ai reçu, le 21 janvier, un sms d'orange m'indiquant que la résiliation aurait lieu lorsque ma ligne serait active avec le nouvel opérateur.
La ligne étant active depuis et sans nouvelles d'Orange, je me suis connectée sur mon espace client. Et là, il est indiqué "Vous avez 1 nouveau contrat en cours d'installation", avec un nouveau numéro de téléphone fixe...
Est-ce la procédure normale ? une résiliation du contrat Orange passe par une nouvelle installation ? je doute ...
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Agnés8,
J'ai pris connaissance de votre message privé, et confirme que la demande faite par Blandine à eu un retour favorable, le remboursement étant prévu sous forme d'avoir sur facture cela qui explique ce délais.
Je viens de relancer le service concerné afin que le remboursement soit fait par lettre chèque, je vous invite a surveiller votre boîte aux lettres dans les semaines qui viennent.
J’espère avoir répondu à vos attentes et reste disponible si besoin, en vous souhaitant une bonne fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation qui entraine l'installation d'un nouveau contrat...
Bonjour @Agnès8
Il ne fallait pas résilier mais demander la portabilité de votre numéro au nouveau FAI qui aurait fait le nécessaire .
Voyez avec le 3900 en ce qui concerne ce nouveau contrat.
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Re: Résiliation qui entraine l'installation d'un nouveau contrat...
Bonjour,
merci pour cette réponse. Je confirme que je n'ai pas demandé la résiliation, et ai demandé la portabilité du numéro à mon nouvel opérateur (qui a été faite). Je n'ai pas contacté Orange.
Cela dit, même si j'avais demandé la résiliation je ne vois pas en quoi cela aurait abouti à un nouveau contrat...
Vous avez raison, je vais contacter le service client.
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Re: Résiliation qui entraine l'installation d'un nouveau contrat...
Bonjour @Agnès8,
Avez-vous eu les informations souhaitées ou puis-je vous aider ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation qui entraine l'installation d'un nouveau contrat...
Bonjour,
j'accepte volontiers votre aide. En effet, je viens de recevoir une facture Orange pour la période qui s'étend du 05 février au 04 mars alors que je ne suis plus chez Orange depuis le 28 janvier.
Un grand merci,
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Re: Résiliation qui entraine l'installation d'un nouveau contrat...
Bonjour @Agnès8,
J'ai le plaisir de reprendre cet échange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de la ligne concernée par votre demande de résiliation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation qui entraine l'installation d'un nouveau contrat...
Bonjour @Agnès8
Je prends le relais de ma collègue sur le fil de notre conversation.
Je vous confirme que votre demande a bien été transmise auprès du service réclamation, qui vous informera de la prise en charge de votre demande.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Agnés8,
J'ai pris connaissance de votre message privé, et confirme que la demande faite par Blandine à eu un retour favorable, le remboursement étant prévu sous forme d'avoir sur facture cela qui explique ce délais.
Je viens de relancer le service concerné afin que le remboursement soit fait par lettre chèque, je vous invite a surveiller votre boîte aux lettres dans les semaines qui viennent.
J’espère avoir répondu à vos attentes et reste disponible si besoin, en vous souhaitant une bonne fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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