Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

Ancien Membre
1 914  

Re : Résiliation

Bonjour,

Josie a dit "par message privé" !

Clique sur son pseudo et tu trouveras.

Etaller toutes ses coordonnées sur un forum public, c'est chercher les ennuis !

Je signale à la modération pour suppression.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 884  

Bonjour @Catcatcat ,

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Cordialement.

signature.jpg

Morgane53
contributeur
1 698  

Bonjour,

Je deménage dans 5jours, j'ai donc résilié internet et téléphone fixe. Je garde mon forfait téléphone chez orange. La conseillière que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle m'envoyait un bon pour que je puisse renvoyer mon matériel. Mais je suis toujours en attente de cette lettre, et l'appel date de 3 semaines. Est ce normal? Comment faire?

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 671  

Bonjour @Morgane53 ,

Si vous n'avez pas reçu les bons de restitution matériel, je peux vous les envoyer. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

math2482
contributeur
1 365  

Bonjour j'ai résilié mon abonnement OPEN FIBRE au mois de mai début du mois il me semble.

la résiliation a été pris en compte 10 jours aprés, j'ai reçu un courrier pour restituer mon matériel

J'ai restitué mon matériel au point relais dans la foulée.

Depuis je n'ai plus de nouvelles mais prélevé de 31.99 euros le 20 mai et à nouveau 22.95 euros le 15 juin.

A quoi correspondent ces prélèvements??  Est-ce normal?

Je n'ai plus accès à mes factures dans mon compte client .

Avez vous bien reçu le matériel?

Quelqu'un peut il m'aider?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 314  

Bonjour @math2482 

Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 277  

Re : suite info sur ma résiliation

Bonjour @math2482 

Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

annickmarie14
contributeur
1 161  

j'ai acheté une maison en haute vienne ,j'ai ,  pris un abonnement orange ,live box,tele tel,le tout installé en juin 2015 ., Pour des raisons proffessionnelles je ne demenage definitivement que le 1 er sept 2015, je viens de demander la resiliasion de  l'abonnement chez orange que je possede a mon ancien domicile, (je paie actuellemnt mes deux abonnements orange a mes deux adresses , je viens de voir que j'aurais 50 euros de frais de resiliation , etant cliente orange depuis de nombreuses années et encore pour lontemps je trouve ça anormal comment faire pour ne pas payer ces frais injustifiés

merci de votre reponse

COUTEAU
contributeur
1 072  

Re : Résiliation : bon de restitution du matériel et avoir ?

Bonjour,

Nous avons résilié notre abonnement INTERNET pris en compte le 08/06/2015.

Il reste un trop perçu de 21.02€ à recevoir.

Nous n'avons toujours pas reçu le bon de restitution du matériel avec des adresses où rendre le matériel.

Est ce normal après 3 mois ???

Merci de votre réponse.

Cordialement.

n° client : 001 307 5016

ladyflorence
contributeur
974  

bon jour je souhaiterai resilier mon abonement adsl pour channger d'operateur adsl, quel est lla marche a suivre et aurais je quelque chose a  payer pour la resiliation, et combien de temps cela prendra pour la resiliiation.bien sur je resilie un peu apres avoir payer ma derniere facture.merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773611 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne