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RECLAMATION SERVICE CLIENT
Bonjour,
En date du 08 août j' ai restitué le matériel dont j' ai reçu la lettre signée par LAURENCE THOUVENY, directrice de la Relation Clients, prouvant la restitution.
Mais à ce jour vous me réclamez encore ce matériel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment faire pour vous le restituer encore, puisque vous l' avez déjà !!!!!!!!!!
Etes - vous en manque de matériel ou faut - il gonfler vos comptes pour le bilan de fin d' année en réclamant 100 EUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prière de vous concerter entre vos services SVP. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus je vous ai TOUJOURS demandé de m' envoyer vos lettres à mon adresse en Belgique, adresse que vous me dites qu' elle est encodée pour le service Internet, mais je constate que ce que dit votre service client et la réalité sont deux choses totalement différentes.
Une réponse en-déans les 48 heures comme annoncé sur votre site est plus que la bienvenue.
P.S. : J'ai la lettre de restitution et la lettre demandant la clôture datée du 08 août 2017.
SERVICE CLIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: RECLAMATION SERVICE CLIENT
Bonjour @féreyrolles,
Ici, c'est un forum d'entraide ENTRE CLIENT ! Ce n'est pas un moyen de réclamer quoi que ce soit à Orange, donc, FLOP !
Pour les réclamations, c'est par là ==>
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: RECLAMATION SERVICE CLIENT
A L'ATTENTION DE MADAME LAURENCE THOUVENY SVP
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Re: RECLAMATION SERVICE CLIENT
Bonjour
Après des semaines de réclamation je ne sais plus où m'adresser. La ligne téléphonique de ma mère agée de 85 ans a été coupéé par erreur le 23 décembre.Je précise que ma mère posséde une téléassistance médicale car elle a de gros problèmes de santé Lors de notre contact avec Orange nous a dit que en effet cela arrivait que la ligne soit coupée par erreur mais bien sur sans aucune excuse. Depuis cette date nous appelons régulièrement et avons a des personnes qui n'en n'ont rien à faire et qui en plus se permettent de nous envoyer ballader en disant qu'il faut attendre. Au premier appel on nous a dit que la ligne serait réparée le 3 janvier, ensuite le 18 ensuite le 23 et maintenant le 6 février. Comment faire pour avoir affaire à des personnes compétentes. Je recherche déesepérement un numéro où je pourrais avoir un technicien orange digne de ce nom. Aidez nous ma mère ne veut plus rester seule sans téléphone. La situatiuon devient ingérable.
Merci pour votre aide
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Re: RECLAMATION SERVICE CLIENT
Salut @gisele33
Si un webconseiller de passage pourrait prendre l'affaire en
main, cela serait sympa .
À moins que tu arrives à un résultat par " chat" via cette page
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: RECLAMATION SERVICE CLIENT
Bonjour,
Je suis très très très très mécontente du 3901 ainsi que du service Orange Buisness Service.
Je suis cliente depuis des années (téléphonie fixe, mobile, internet ...) avec des factures de 160 Euros par mois.
Pour une panne de standard (qui n'est certe pas du ressort de Orange) suite à la foudre, je suis trimbalée de services en services avec retour au 3901 qui me demande de faire le 0 800 804 400 qui me demande de rappeler le 3901 .
Je demande simplement un basculement de ligne -de ma ligne internet qui fonctionne sur ma ligne fixe qui ne fonctionne plus pour que des clients puissent me joindre à nouveau car j'ai une entreprise.
J'ai passé deux jours au téléphone sans que l'on me dépanne - puis j'ai recommencé la semaine suivante et là une femme me raccroche au nez - c'était le vendredi 15 Juin à 8 heures - alors j'ai refait le 3901 et là une autre femme m'a dit de me débrouiller toute seule en faisant le 3000 et m'a demandé de ne plus les embêter à les appeler.
J'ai fait le 3000 et cela ne fonctionne pas - donc mes clients ne peuvent plus me joindre depuis le 6 Juin -
Que faire pour avoir un dédommagement.
Je pense que les plaintes ne servent à rien et que ce personnel désagréable ne sera pas inquiété.
Je vais quitter Orange
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Re: RECLAMATION SERVICE CLIENT
Salut @SYLVIE89
Dépose une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: RECLAMATION SERVICE CLIENT
Cela sert-il à quelque chose, j'ai passé trois jours au téléphone à me faire prendre pour une imbécile.
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Re: RECLAMATION SERVICE CLIENT
Et pourquoi le dépôt de réclamation ne devrait pas servir .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: RECLAMATION SERVICE CLIENT
Merci,
Mais où déposer une réclamation, je n'ai pas réussi à me faire renseigner.
Je vais quand même quitter Orange, mais j'aimerai avoir des appréciation sur les autres.