Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Netflix

joluax
contributeur occasionnel
1 447  

Netflix

Bonsoir,

Depuis hier je me suis abonné à netflix, cependant impossible de visionner les programmes netflix sur ma tv smart Samsung. J'ai effectué les mises à jour nécessaires et les recommandations de netflix mais rien n'y fait !!!!
Quelqu'un a t" il eu le problème et surtout comment le résoudre ?
D'avance merci pour votre réponse
Fred
23 RÉPONSES 23
melet39
Orange Star
Orange Star
1 397  
remetstestongs
super fan
super fan
1 382  

Re: Netflix

@joluax Bonjour. Votre abonnement comporte le streaming vidéo?

joluax
contributeur occasionnel
1 363  

Re: Netflix

Merci pour la réponse, mais je possède une live box 4
joluax
contributeur occasionnel
1 360  

Re: Netflix

joluax
contributeur occasionnel
1 347  

Re: Netflix

L'abonnement netflix comprend d'office le streaming vidéo ???
remetstestongs
super fan
super fan
1 335  

Re: Netflix

@joluax: smart tv samsung.................. Dans un premier temps, débranchez votre tv allumée de la prise secteur pendant 2 minutes. Rebranchez et appuyez en même temps sur le bouton d'alimentation de votre télécommande et réessayer. 

joluax
contributeur occasionnel
1 323  

Re: Netflix

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je viens d'effectuer la manipulation, hélas toujours pareil 😏
Sinon mon modèle de tv est SAMSUNG UE48H6400 Smart TV 3D 122 cm

joluax
contributeur occasionnel
1 273  

Re: Netflix

J'ai effectué les manips.
Au bout d'un moment, j'ai la page d'accueil de netflix qui s'ouvre, j'ai le choix entre m'identifier ou le créer un compte, possédant déjà un compte je clique dessus, j'entre mon identifiant et mon mdp, ça cherche un moment puis il s'affiche qu'il y a une erreur nw-8-17
melet39
Orange Star
Orange Star
1 256  

Re: Netflix

re @joluax

 

éssaie de voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796146 membres inscrits 🧡

3758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne