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Netflix
Depuis hier je me suis abonné à netflix, cependant impossible de visionner les programmes netflix sur ma tv smart Samsung. J'ai effectué les mises à jour nécessaires et les recommandations de netflix mais rien n'y fait !!!!
Quelqu'un a t" il eu le problème et surtout comment le résoudre ?
D'avance merci pour votre réponse
Fred
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Re: Netflix
bonjour @joluax
as tu réinitialisé
ou
cdt
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Re: Netflix
@joluax Bonjour. Votre abonnement comporte le streaming vidéo?
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Re: Netflix
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Re: Netflix
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Re: Netflix
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Re: Netflix
@joluax: smart tv samsung.................. Dans un premier temps, débranchez votre tv allumée de la prise secteur pendant 2 minutes. Rebranchez et appuyez en même temps sur le bouton d'alimentation de votre télécommande et réessayer.
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Re: Netflix
Je viens d'effectuer la manipulation, hélas toujours pareil 😏
Sinon mon modèle de tv est SAMSUNG UE48H6400 Smart TV 3D 122 cm
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Re: Netflix
Au bout d'un moment, j'ai la page d'accueil de netflix qui s'ouvre, j'ai le choix entre m'identifier ou le créer un compte, possédant déjà un compte je clique dessus, j'entre mon identifiant et mon mdp, ça cherche un moment puis il s'affiche qu'il y a une erreur nw-8-17
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Re: Netflix
re @joluax
éssaie de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt