- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de remboursement est refusée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement est refusée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement est refusée
Bonjour,
J'ai effectué une demande de remboursement des frais de résilisation de l'ancien opérateur.
J'ai envoyé la facture PDF incluant les frais ainsi qu'un jpg de la 1ere page du contrat.
J'ai reçu un message : manque date sur justificatif abonnement
J'ai donc réeffectué un scan (1ere page du contrat) pensant que la date n'était pas visible.
J'ai reçu hier un message : La facture de votre précèdent opérateur est trop ancienne.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement est refusée
bonjour @zakwil
tu refais une demande et tu dépose une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement est refusée
@zakwil a écrit :
J'ai effectué une demande de remboursement des frais de résilisation de l'ancien opérateur.
Bonjour,
Orange vous avait-il promis un remboursement des frais de résiliation? Si oui, promesse écrite et un délai d'envoi de la demande de remboursement y est-il précisé?