Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Demande de remboursement est refusée

zakwil
contributeur
383  

Demande de remboursement est refusée

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de remboursement des frais de résilisation de l'ancien opérateur.

J'ai envoyé la facture PDF incluant les frais ainsi qu'un jpg de la 1ere page du contrat.

 

J'ai reçu un message : manque date sur justificatif abonnement

J'ai donc réeffectué un scan (1ere page du contrat) pensant que la date n'était pas visible.

 

J'ai reçu hier un message : La facture de votre précèdent opérateur est trop ancienne.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

Balises (2)
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
379  

Re: Demande de remboursement est refusée

bonjour @zakwil

 

tu refais une demande et tu dépose une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
342  

Re: Demande de remboursement est refusée


@zakwil  a écrit :

 

J'ai effectué une demande de remboursement des frais de résilisation de l'ancien opérateur.

 



Bonjour,

Orange vous avait-il promis un remboursement des frais de résiliation? Si oui, promesse écrite et un délai d'envoi de la demande de remboursement y est-il précisé?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796198 membres inscrits 🧡

3179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne