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REMBOURSEMENT CAUTION LIVEBOX-DECODEUR ET PERIODE INTERMEDIAIRE

eddydenime4
contributeur
1 310  

REMBOURSEMENT CAUTION LIVEBOX-DECODEUR ET PERIODE INTERMEDIAIRE

Bonjour,

 

J'ai envoyé à la mi-janvier ma lettre de résiliation en précisant qu'un nouvel opérateur se mettrait en  place le 10/02/2014.

 

Cette lettre a été reçu par les services compétents aux alentours un peu avant le 30/01/2014 et mes accès Internet/TV/Téléphone ont été coupés dès le 30/01/2014.

 

Cela ne me dérange pas vraiment car après tout j'ai résilié et je m'y attendais un petit peu.

 

Seulement je pensais être remboursé au prorata et donc, de tout le mois de février. En prenant connaissance de ma dernière facture, je me suis rendu compte que je ne m'avait été remboursé qu'au prorata à compter du 12/02.

 

De plus, à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle du remboursement de mon dépôt de garantie pour le matériel que j'ai restitué en respectant les conditions mentionnées dans le courrier.

 

J'aimerai obtenir le remboursement de ma caution et de la période non consommée du 01/02 au 12/02/2014.

 

Comment dois-je m'y prendre car j'ai déjà contacter par mail le service client qui à ce jour ne m'a pas répondu?

 

Avis aux spécialistes d'Orange - La Fibre. D'avance merci.

 

Cordialement.

 


11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 306  

Re : REMBOURSEMENT CAUTION LIVEBOX-DECODEUR ET PERIODE INTERMEDIAIRE

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

eddydenime4
contributeur
1 304  

Re : REMBOURSEMENT CAUTION LIVEBOX-DECODEUR ET PERIODE INTERMEDIAIRE

PS

 

Après avoir vérifié, je n'avais envoyé mon courrier que le 01/02/2014 (distribué le 03/02 à Lille Lesquin), de manière à ne pas être coupé trop tôt justement mais mon accès a bien été coupé dès le 30/01.

 

Ayant demandé la portabilité de mon numéro ( qui n'a pas pu aboutir d'ailleurs), je pense que c'est cela qui a  causé cette coupure intempestive.

 

Est-il possible d'obtenir le remboursement puisque que je n'avais plus accès au service sans en avoir fait la demande "officielle"? Aucun accès internet ni aucune communication téléphonique entre le 30/01 et 12/02, est-ce vérifiable?

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 262  

Re : REMBOURSEMENT CAUTION LIVEBOX-DECODEUR ET PERIODE INTERMEDIAIRE

Bonjour,

 

Qui ne tente rien n'a rien, contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

eddydenime4
contributeur
1 251  

Re : REMBOURSEMENT CAUTION LIVEBOX-DECODEUR ET PERIODE INTERMEDIAIRE

Ben, en fait je les ai déjà contacté mais je n'ai toujours pas de réponse.

 

C'est un peu long pour rembourser une caution surtout quand dans les conditions générales il est écrit qu'il doit intervenir dix jours après récpetion du matériel.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 233  

Re : REMBOURSEMENT CAUTION LIVEBOX-DECODEUR ET PERIODE INTERMEDIAIRE

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 202  

Re : REMBOURSEMENT CAUTION LIVEBOX-DECODEUR ET PERIODE INTERMEDIAIRE

Bonjour eddydenime4,


Je viens de supprimer vos coordonnées de votre premier post.

J'étudie votre dossier et reviendrai vers vous ultérieurement pour vous informer de la suite donnée.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 181  

Re : REMBOURSEMENT CAUTION LIVEBOX-DECODEUR ET PERIODE INTERMEDIAIRE

Bonjour eddydenime4,


Afin de faciliter les recherches, pouvez-vous me transmettre en MP, le nom, prénom, adresse du titulaire, numéro de ligne support, la date de retour du matériel ainsi que le numéro du bon de restitution ou Chronopost. Merci.


Bon après-midi.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 144  

Re : REMBOURSEMENT CAUTION LIVEBOX-DECODEUR ET PERIODE INTERMEDIAIRE

Bonjour eddydenime4,


J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie, mais êtes-vous certain du numéro de téléphone associé à votre dépôt de garantie ? 

L'adresse que vous m'avez indiquée en MP est-elle d'actualité ?

Je vous informerai de mon action dès réception de ce complément d'informations.


Bon après-midi.






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Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 000  

Re : REMBOURSEMENT CAUTION LIVEBOX-DECODEUR ET PERIODE INTERMEDIAIRE

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