- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de traces de mon depot de garantie, donc refus...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de traces de mon depot de garantie, donc refus de remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2014
16h39
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de traces de mon depot de garantie, donc refus de remboursement
Bonjour, je rencontre un probleme concernant la restitution de mon depot de garantie, après avoir résilier mon offre livebox play ADSL précédemment livebox zen, mais ayant conserve le décodeur TV de mon ancienne offre zen, et apres avoir restituer tous mes equipements ( livebox play et decodeur tv et carte d'acces) , j'ai decider quelques semaines après de contacter un conseiller au 3900. l'on me confirme a plusieurs reprises qu'il n'y a aucune trace d'un paiement de dépôt de garantie et qu'il fallait que j'envoie un courrier avec la preuve du versement de ce dépôt. Le problème est que je n'ai que mon contrat comme preuve, le numéro savi de restitution du décodeur tv et pensait que la seule logique de l'impossibilité de souscrire a une offre livebox zen avec option TV d'Orange et decodeur plus carte d'accès associe sans verser le dépôt de garantie constituait une preuve...pouvez vous m'aider a y voir plus claire et résoudre mon problème?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2014
16h45
730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de traces de mon depot de garantie, donc refus de remboursement
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le logo Orange)