Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas de traces de mon depot de garantie, donc refus de remboursement

minutmed
contributeur
731  

Pas de traces de mon depot de garantie, donc refus de remboursement

Bonjour, je rencontre un probleme concernant la restitution de mon depot de garantie, après avoir résilier mon offre livebox play ADSL précédemment livebox zen, mais ayant conserve le décodeur TV de mon ancienne offre zen, et apres avoir restituer tous mes equipements ( livebox play et decodeur tv et carte d'acces) , j'ai decider quelques semaines après de contacter un conseiller au 3900. l'on me confirme a plusieurs reprises qu'il n'y a aucune trace d'un paiement de dépôt de garantie et qu'il fallait que j'envoie un courrier avec la preuve du versement de ce dépôt. Le problème est que je n'ai que mon contrat comme preuve, le numéro savi de restitution du décodeur tv et pensait que la seule logique de l'impossibilité de souscrire a une offre livebox zen avec option TV d'Orange et decodeur plus carte d'accès associe sans verser le dépôt de garantie constituait une preuve...pouvez vous m'aider a y voir plus claire et résoudre mon problème?
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
730  

Re : Pas de traces de mon depot de garantie, donc refus de remboursement

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769516 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne