- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Souscription à l'offre Internet+TV+Fixe+Mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription à l'offre Internet+TV+Fixe+Mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2014
10h05
857  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription à l'offre Internet+TV+Fixe+Mobile
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis avec la souscription de mon offre Internet+TV+Fixe+Mobile.
Avant de souscrire à cette offre le mardi 8 avril, j'étais client Internet chez SFR (tout en étant encore client mobile chez Orange). J'ai fais le regroupement de la totale parce que sa me reviendrai moins cher de tout avoir sur une même facture.
La conseillère qui s'est occupé de l'ouverture de ma ligne m'a dit que cela ne prendrai 3/4 jours maximum pour l'ouverture de ma nouvelle ligne internet chez moi, étant donné qu'un technicien m'avait déjà raccorder au réseau en septembre lors de ma souscription chez SFR, au lieu de 15 jours environ, en tant habituel.
Orange s'occupant également de ma résiliation chez le concurrent.
Seulement le 4ème jour étant le samedi 12 avril, je n'ai toujours pas accès à Internet par Orange.
Les branchements sont tous correctement fais, mon PC se connect sans problèmes à la Wi-Fi de la box.
Le problème vient de là : lorsque je veux finaliser la connexion à internet, la page d'accueil de ma boxe me dit que mes identifiants et mots de passe de connexion sont "faux". Alors que j'ai essayé à plusieurs reprises (une erreur de frappe cela arrive), j'ai bien indiqué le bon identifiant & le bon mot de passe).
En principe sur ma facture c'est indiqué que mon offre doit prendre effet le 26 avril, mais la conseillère m'a assuré que sa prendrai beaucoup moins de temps que cela car j'avais déjà une ligne Internet (donc 3/4 jours de délai). Et je n'ai toujours pas eu également de texto' d'Orange me confirmant l'ouverture de ma nouvelle ligne.
Si vous avez des conseils à me donner, je pense que sa pourrai m'aider.
Merci de m'avoir lu et d'avances pour votre aide.
Voilà j'ai un petit soucis avec la souscription de mon offre Internet+TV+Fixe+Mobile.
Avant de souscrire à cette offre le mardi 8 avril, j'étais client Internet chez SFR (tout en étant encore client mobile chez Orange). J'ai fais le regroupement de la totale parce que sa me reviendrai moins cher de tout avoir sur une même facture.
La conseillère qui s'est occupé de l'ouverture de ma ligne m'a dit que cela ne prendrai 3/4 jours maximum pour l'ouverture de ma nouvelle ligne internet chez moi, étant donné qu'un technicien m'avait déjà raccorder au réseau en septembre lors de ma souscription chez SFR, au lieu de 15 jours environ, en tant habituel.
Orange s'occupant également de ma résiliation chez le concurrent.
Seulement le 4ème jour étant le samedi 12 avril, je n'ai toujours pas accès à Internet par Orange.
Les branchements sont tous correctement fais, mon PC se connect sans problèmes à la Wi-Fi de la box.
Le problème vient de là : lorsque je veux finaliser la connexion à internet, la page d'accueil de ma boxe me dit que mes identifiants et mots de passe de connexion sont "faux". Alors que j'ai essayé à plusieurs reprises (une erreur de frappe cela arrive), j'ai bien indiqué le bon identifiant & le bon mot de passe).
En principe sur ma facture c'est indiqué que mon offre doit prendre effet le 26 avril, mais la conseillère m'a assuré que sa prendrai beaucoup moins de temps que cela car j'avais déjà une ligne Internet (donc 3/4 jours de délai). Et je n'ai toujours pas eu également de texto' d'Orange me confirmant l'ouverture de ma nouvelle ligne.
Si vous avez des conseils à me donner, je pense que sa pourrai m'aider.
Merci de m'avoir lu et d'avances pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-04-2014
10h31
851  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription à l'offre Internet+TV+Fixe+Mobile
Bonjour pierre-photogra,
Les mots de passe et identifiant de connexion sont ceux qui sont indiqués dans votre courrier de bienvenue chez Orange.
Dans ce courrier, vous avez également votre identifiant et votre mot de passe de messagerie.
Posté le
17-04-2014
17h16
780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription à l'offre Internet+TV+Fixe+Mobile
@Pierre-photogra,
En complément des informations communiquées par lagen, avez-vous consulté votre suivi de commande.