Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Souscription à l'offre Internet+TV+Fixe+Mobile

Pierre-photogra
contributeur
857  

Souscription à l'offre Internet+TV+Fixe+Mobile

Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis avec la souscription de mon offre Internet+TV+Fixe+Mobile.
Avant de souscrire à cette offre le mardi 8 avril, j'étais client Internet chez SFR (tout en étant encore client mobile chez Orange). J'ai fais le regroupement de la totale parce que sa me reviendrai moins cher de tout avoir sur une même facture.
La conseillère qui s'est occupé de l'ouverture de ma ligne m'a dit que cela ne prendrai 3/4 jours maximum pour l'ouverture de ma nouvelle ligne internet chez moi, étant donné qu'un technicien m'avait déjà raccorder au réseau en septembre lors de ma souscription chez SFR, au lieu de 15 jours environ, en tant habituel.
Orange s'occupant également de ma résiliation chez le concurrent.

Seulement le 4ème jour étant le samedi 12 avril, je n'ai toujours pas accès à Internet par Orange.
Les branchements sont tous correctement fais, mon PC se connect sans problèmes à la Wi-Fi de la box.
Le problème vient de là : lorsque je veux finaliser la connexion à internet, la page d'accueil de ma boxe me dit que mes identifiants et mots de passe de connexion sont "faux". Alors que j'ai essayé à plusieurs reprises (une erreur de frappe cela arrive), j'ai bien indiqué le bon identifiant & le bon mot de passe).

En principe sur ma facture c'est indiqué que mon offre doit prendre effet le 26 avril, mais la conseillère m'a assuré que sa prendrai beaucoup moins de temps que cela car j'avais déjà une ligne Internet (donc 3/4 jours de délai). Et je n'ai toujours pas eu également de texto' d'Orange me confirmant l'ouverture de ma nouvelle ligne.

Si vous avez des conseils à me donner, je pense que sa pourrai m'aider.

Merci de m'avoir lu et d'avances pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
851  

Re : Souscription à l'offre Internet+TV+Fixe+Mobile

Bonjour pierre-photogra,

Les mots de passe et identifiant de connexion sont ceux qui sont indiqués dans votre courrier de bienvenue chez Orange.
Dans ce courrier, vous avez également votre identifiant et votre mot de passe de messagerie.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
780  

Re : Souscription à l'offre Internet+TV+Fixe+Mobile

@Pierre-photogra,

En complément des informations communiquées par lagen, avez-vous consulté votre suivi de commande.

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne