- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- REMBOURSEMENT CAUTION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMBOURSEMENT CAUTION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT CAUTION
Bonjour,
Suite à la clôture de mon contrat et à la restitution du matériel, je suis en attente du remboursement de la caution.
Je viens de contacter le service client pour savoir ce qu'il en est ? Et là on m'annonce qu'il n'y a pas de caution en cours mais que j'avais du avoir des frais de mise en service. Des frais de mise en service pour avoir un décodeur TV ???? Je devrais donc avoir une facture correspondante !!!! que je demande pour prouver et là impossible de me fournir une facture de + d'un an !!!
Sauf que je suis sûre qu'à la base c'était une caution... C'est ce qu'on appelle **** !!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT CAUTION
tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT CAUTION
A l'origine j'avais un contrat Internet seul et entre temps j'ai souscrit à l'offre open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT CAUTION
comme il n'y a pas de caution pour un contrat open,celle ci a du t’être remboursée lors du changement,vérifie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT CAUTION
Ah ok merci pour l'info ! Effectivement je vais vérifier même si ça va être compliqué car ça fait plusieurs années...
( et je ne sais plus en quelle année exactement j'ai fait le changement d'offre )
Je trouve ça dommage que le service client ne m'ai pas expliqué cela et seulement évoqué de soit disant frais de mise en service...
En tout cas merci beaucoup pour le renseignement !!! Je vais creuser...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT CAUTION
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée