Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Raccordement Fibre

Yves_Toulouse
contributeur
550  

Raccordement Fibre

Bonjour, Résident de Toulouse, j'ai été contacté par la société ajeel qui se dit mandatée par Orange pour fibrer la ville. Leur site internet www.lafibre.immo fait bien référence à Orange, mais je suis étonné d'être démarché directement par le sous-traitant et pas par Orange directement. Est-ce une arnaque ? Merci
2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
512  

Re : Raccordement Fibre

Bonjour @Yves_Toulouse

 

Que vous propose-t-il exactement ? 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Yves_Toulouse
contributeur
492  

Re : Raccordement Fibre

Bonjour,

 

Ils m'ont envoyé une convention labelisée Orange. 

 

voilà le mail reçu (j'ai caché les noms, adresse et les numéros de téls) : 

Le Courrier contient également un PDF de convention donc, qui signale bien Orange ... 

 

 

 

Bonjour M. XXXXX,

 

Je suis YYYY ZZZZZ, société Ajeel partenaire de Scopelec qui est mandaté par Orange.

Suite à votre entretien téléphonique avec mes collègues je me permets de vous contacter dans le cadre du déploiement de la fibre optique Orange sur la ville de Toulouse et notamment pour le bien immobilier situé au :

 

TTTTTTTTTTTT 31300 Toulouse

 

Je vous transmets en pièce jointe ladite Convention d'installation, gestion, entretien et remplacement des lignes de communications à très haut débit en fibre optique, proposée par ORANGE. Ce fichier PDF peut être rempli en cliquant sur l'option "Remplir et signer" depuis Acrobat Reader ou Pro.

 

Pour rappel, cette convention n'engage pas les propriétaires du bien immobilier dans les travaux nécessaires, pour cela une pré-étude sera réalisée et sera également soumise à validation. Et les travaux nécessaires au raccordement de l’immeuble à la fibre optique sont entièrement pris en charge par Orange.

 

Si jamais les informations pré-remplies ne correspondaient pas, répondez-moi directement en me précisant les corrections à apporter et je vous renverrais une version corrigée dans les plus brefs délais.

 

J’attire votre attention sur l’annexe 1 de la convention, nommée "Fiche Accès Immeuble", qui est à remplir et à signer et qui demande entre autres choses d'attester si oui ou non le permis de construire du bien immobilier a été délivré avant le 1er Juillet 1997 et le cas échéant de nous retourner le Dossier Technique Amiante "DTA", document obligatoire sans lequel aucune étude et aucuns travaux ne pourront être engagés.

 

Le tout, Convention + Fiche Accès Immeuble, peuvent être retournés signés directement à mon courriel, à l'adresse de courriel de notre plateforme ou encore par courrier postal aux différentes adresses indiquées ci-dessous.

 

Je me tiens à votre disposition, pour tout renseignement complémentaire.

 

Cordialement,

YYYY ZZZZZZZZz

Tél. : 01010101010

Mobile : 01010101010

Courriel : yyyy.zzzzzzz@lafibre.immo

 

LaFibre.immo

Accélérez l’installation de la fibre optique chez vous.

Plateforme AJEEL, partenaire de SCOPELEC, mandaté par ORANGE.

Site : www.lafibre.immo

Courriel : contact@lafibre.immo

Adresse :

AJEEL

lafibre.immo

11 - 13 Avenue de la division Leclerc

La Fabrique

94230 CACHAN

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756298 membres inscrits 🧡

1484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne