- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Raccordement coffret de l'immeuble
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement coffret de l'immeuble
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement coffret de l'immeuble
Bonjour,
Voilà un mois qu'un technicien est venu faire un branchement pour une Livebox Jet Fibre chez moi.
Le problème ? Il se situe au niveau du coffret de l'immeuble. Aucune connexion existante ne correspond à mon appartement. Etant nouveau propriétaire, j'ai demandé au technicien pourquoi je ne bénéficiais pas de la connexion des anciens propriétaires. Ils n'étaient pas clients du même opérateur !!!
Donc, je n'ai toujours pas de nouvelles depuis un mois et je me demande combien de temps il va falloir encore attendre. Ca commence à être un peu long ! Curieusement, ça fonctionne beaucoup mieux quand il s'agit d'encaisser la caution de 49 € ou tout autre forfait.
Je possède déjà les équipements nécessaires (Livebox, décodeur TV, Carte TV....) sans pouvoir les utiliser.
Je souhaite une réponse d'un webconseiller Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement coffret de l'immeuble
Bonjour 3pommes,
Pour consulter votre dossier concernant votre abonnement Livebox Jet Fibre, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone).
Cordialement.