- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Raccordement de notre immeuble à l'arrêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement de notre immeuble à l'arrêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement de notre immeuble à l'arrêt
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence d'une dizaine d'appartement. En début d'année nous avons fait la demande à Orange de raccorder notre immeuble à la fibre disponible dans le quartier. Le groupe Scopelec a été mandaté pour se faire.
Il y a un peu plus de 4 mois un "compte rendu visite terrain" avec pour commentaire:
"Le fourreau n'est pas adapté pour une adduction, l'aiguille passe jusqu'à 4m en insistant à partir de l'adduction mais le mieux serait de tout reprendre avec 2 fourreau de 45. Casse public à la base et Privé si on reprends tout".
"Les problématiques liées au génie civil Orange étant à leur main, nous sommes en attente de leur action pour pouvoir ensuite planifier les travaux de raccordement à la fibre optique."
Voici une partie de la pièce jointe qui nous a été envoyé par Scopelec, l'immeuble à raccorder est le vert au milieu de l'image
Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer si de lourd travaux sont à prévoir ? J'ai l'impression qu'ils veulent creuser les 10m de goudron entre la rue et notre immeuble pour poser un foureau. Ou si c'est un délai administratif qui rends le raccordement lent ?
Merci d'avance