Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Re : Historique ancien client

VALEPONS94
contributeur
472  

Re : Historique ancien client

Bonjour, j'ai résilié et retourné tout le matériel en AOUT 2015, ceci est le 3 ème messages que je vous envoie : aucune réponse. Notre caution s'élève à 75 euros. notre ligne est 01.**.**.**.** - ****** au *********** ***** ******** Dans cette attente QUE LE FOURNISSEUR SOIT AUSSI honnête que le règlement de ses clients !!! G.****

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
462  

Remboursement caution

Bonjour @VALEPONS94

 

J'ai déplacé ta question.

Jamais de données personnelles sur un forum public!!!!

Tu peux enlever toutes ces données en cliquant sur options/ modifier la réponse 

J'avertis quand même la modération pour qu'elle agisse à ta place au cas où tu ne saurais pas faire.

 

Edit : ils sont rapides les petits 👍

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
458  

Re : Historique ancien client

Maintenant que tout est crypté, je vais t'apporter une réponse.

Essayer par eChat ou par téléphone 

Tous les moyens de contact ici http://contact.orange.fr/

Ou envoyer ( et c'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas)

➡️➡️ une LR avec AR

A moins qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge ta demande.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
VALEPONS94
contributeur
446  

Re : Remboursement caution

Merci, beaucoup !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756322 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne