- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Historique ancien client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Historique ancien client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Historique ancien client
Bonjour, j'ai résilié et retourné tout le matériel en AOUT 2015, ceci est le 3 ème messages que je vous envoie : aucune réponse. Notre caution s'élève à 75 euros. notre ligne est 01.**.**.**.** - ****** au *********** ***** ******** Dans cette attente QUE LE FOURNISSEUR SOIT AUSSI honnête que le règlement de ses clients !!! G.****
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement caution
Bonjour @VALEPONS94
J'ai déplacé ta question.
Jamais de données personnelles sur un forum public!!!!
Tu peux enlever toutes ces données en cliquant sur options/ modifier la réponse
J'avertis quand même la modération pour qu'elle agisse à ta place au cas où tu ne saurais pas faire.
Edit : ils sont rapides les petits 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Historique ancien client
Maintenant que tout est crypté, je vais t'apporter une réponse.
Essayer par eChat ou par téléphone
Tous les moyens de contact ici http://contact.orange.fr/
Ou envoyer ( et c'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas)
➡️➡️ une LR avec AR
A moins qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge ta demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler