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Re: Incident Réseau résiliation par défaut ?
Pour notre paroisse, il est également impossible d'obtenir le rétablissement de la liaison ADSL, résiliée sans demande de notre part: 3 semaines sans téléphone, dépannage 4G obtenu par la boutique Orange, des promesses de rétablissement dans les 10 jours, puis après 15 jours dans les24 h: du vent!
Obligés d'afficher que "grâce à Orange, la mparoisse est privée de téléphone , et partiellement d'internet, depuis 3 semaines".
Nos correspondants d'un "service pro" (??) nous mènent en bâteau , tandis que ceux qui cherchent à nous joindtre entendent que le numéro n'est pas attribué.
Le comble: des courriers pour proposer la fibre... quand le téléphone n'est même pas assuré!
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Re: Incident Réseau résiliation par défaut ?
Bonjour
Salut
Guten Tag
Buongiorno
Hey
Hallo
How Are you,
Désolé de te "sonner le cloches" @Paroisse, mais c'est peut être par là qu'il aurait fallu commencer.
Le forum ne va pas pouvoir t'être très utile.
Certes nous pouvons compatir, mais ça ne te rendra pas le service.
Pour améliorer le suivi, tu peux déposer une réclamation "en ligne".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Incident Réseau résiliation par défaut ?
si c'est un contrat pro
voir ici