- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Recevoir le répéteur WIFI inclus dans mon offre Li...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecevoir le répéteur WIFI inclus dans mon offre Livebox Up
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recevoir le répéteur WIFI inclus dans mon offre Livebox Up
Bonjour,
Impossible d'obtenir le répéteur WIFI pourtant inclus gratuitement dans mon contrat Livebox Up!
Bien que j'ai clairement demandé à avoir un répéteur au moment de la souscription de mon offre, il n'a pas été livré avec la livebox; le technicien qui s'est occupé des branchements ne l'a pas amené avec lui; en boutique Orange, on me dit que je dois la commander à travers mon espace personnel... mais impossible de trouver où et comment!
Nous sommes le 5 janvier et je galère depuis le 27 novembre...
Quelqu'un peut-il m'aider à commander ce répéteur dont nous avons absolument besoin car 4 personnes en télétravail à la maison et me le faire livrer à domicile???
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir le répéteur WIFI inclus dans mon offre Livebox Up
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir le répéteur WIFI inclus dans mon offre Livebox Up
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recevoir le répéteur WIFI inclus dans mon offre Livebox Up
Bonjour @Agabirel,
Afin de vous apporter mon aide dans votre démarche pour recevoir le répéteur wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, numéros de ligne mobile et fixe, adresse postale complète ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour avec les éléments, j'en profite pour vous souhaitez une très bonne année de la part de toutes nos équipes.
Pascal A.