Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Recevoir le répéteur WIFI inclus dans mon offre Livebox Up

Agabirel
contributeur
607  

Recevoir le répéteur WIFI inclus dans mon offre Livebox Up

Bonjour,

Impossible d'obtenir le répéteur WIFI pourtant inclus gratuitement dans mon contrat Livebox Up!

Bien que j'ai clairement demandé à avoir un répéteur au moment de la souscription de mon offre, il n'a pas été livré avec la livebox; le technicien qui s'est occupé des branchements ne l'a pas amené avec lui; en boutique Orange, on me dit que je dois la commander à travers mon espace personnel... mais impossible de trouver où et comment!

Nous sommes le 5 janvier et je galère depuis le 27 novembre...

Quelqu'un peut-il m'aider à commander ce répéteur dont nous avons absolument besoin car 4 personnes en télétravail à la maison et me le faire livrer à domicile???

Merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
603  

Re: Recevoir le répéteur WIFI inclus dans mon offre Livebox Up

bonjour @Agabirel 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Commander-un-r%C3%A9p%C3%A9teur-Wifi-O...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
574  

Re: Recevoir le répéteur WIFI inclus dans mon offre Livebox Up

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Re : Recevoir le répéteur WIFI inclus dans mon offre Livebox Up

Bonjour @Agabirel,

Afin de vous apporter mon aide dans votre démarche pour recevoir le répéteur wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, numéros de ligne mobile et fixe, adresse postale complète ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En attente de votre retour avec les éléments, j'en profite pour vous souhaitez une très bonne année de la part de toutes nos équipes.

Pascal A.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773340 membres inscrits 🧡

4657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne