Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Reclamation frais de résiliation.

Hugues1
contributeur
2 651  

Reclamation frais de résiliation.

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre Internet  Il ya plusieurs mois en novembre. 
Suite a une erreur de votre service, la résiliation ne s'est pas faite.

J'ai contacté votre service  client, et après révclamation, j'ai du résilier une  nouvelle fois.
La procédure a été relancé pour cloturer mon compte.
On m'a assuré que je ne payerais plus aucun frais et j'ai été remboursé des mois que l'on m'a prélevé. 
Cependant, vous exigez de nouveau des frais de résiliation pour février. Frais qui n'ont pas lieu dêtre.

Je  ne peux pas vous envoyer de nouveaux mail de réclamation car votre service ne le permets pas. 

Ce qui est soit dit en passant une abérration.
Je voudrais une solution rapide et que mon problème soit réglé. 

 

 

10 RÉPONSES 10
Chrys81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 643  

Re : Reclamation frais de résiliation.

Donc une résiliation rétroactive au mois de novembre 2015; d'où le remboursement des factures je suppose depuis Novembre à février 2016.

Il ya des frais de résiliation s'il y avait un engagement encours..... A voir sur votre facture; est mentionnée normalement la date de fin d'engagement de votre forfait.

 

 

Ancien Membre
2 635  

Re : Reclamation frais de résiliation.

Bonjour @Hugues1,

 

Demande ça à Orange. Ici, tu parles à ses clients !

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 601  

Re : Reclamation frais de résiliation.

Bonjour @Hugues1 ,


Nous n'avons pas résilié votre accès en novembre (donc pas de frais de résiliation) , je comprends que nous avons arrêté votre compte tardivement et remboursé les factures prélevées à tort, est-ce bien cela ? Normalement, pour Internet, les frais de résiliation sont de cinquante euros et figurent sur la facture de clôture.

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Athida
contributeur
2 087  

Re : Reclamation frais de résiliation.

Bonjour

J'ai moi-même résilié une offre Internet-TV-GSM OPEN et je n'ai pas de nouvelles de remboursement de la caution.

J'ai pourtant immédiatement réexpédié le matériel.

Pouvez-vous, svp, m'éclairer ?

Cordialement

Athida

Chrys81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 056  

Re : Reclamation frais de résiliation.

Bonjour pour le remboursement du dépôt de garantie, vous êtes obligés de contacter le service client. Le service aura besoin de votre numéro de téléphone fixe. Si vous l'avez changé ou déménagé entretemps, il vous faut le mentionner; et si possible communiquer votre ancien numéro si vous vous en souvenez !!!

Cdlt,

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 054  

Re : Reclamation frais de résiliation.

Bonjour @Athida 


Il n'y a pas de caution demandée sur les offres Open.


Bonne fin de journée


Philippe

signature.jpg


Fabio4
contributeur
1 661  

Facture en crédit et caution non remboursée

bonjour

Je suis désolé d empiéter sur un autre sujet mais je désespère :

Suite à une résiliation sur Mayotte le 13 avril 2016 de notre ligne il appert une facture de résiliation créditeur en notre faveur , ce montant ne nous a pas été remboursé 

Par ailleurs suite à une situation tendue sur Mayotte en début d année 2016 (émeutes grève) il m'a été impossible de rendre la box sur la boutique de grande terre. Je suis donc allé sur une boutique orange petite terre et le responsable de la boutique m'a bien fait comprendre qu il ne s occuperait pas de ma box puisqu il fallait la rendre sur grande terre (à kaweni).

Je lui ai bien expliqué qu il M était impossible de m'y rendre vu les évènements (grève du bateau pour traverser suite aux émeutes ) et que je devais effectuer le retour en métropole le lendemain soit le 14/04/16

Apres avoir subi des propos à la limite du pénal en termes de racisme j ai quand même fait appel au 3900 pour expliquer la situation la personne M a indiqué de rendre là box à cette boutique sans problème.

Je n'ai pour l instant jamais reçu le remboursement de la caution concernant cette box.

Pouvez vous me donner la marche à suivre

cordialement

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 645  

Re : Facture en crédit et caution non remboursée

Bonjour @Fabio4 


Afin de vous renseigner sur le remboursement du solde créditeur, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. résilié) + adresse postale actuelle ? Merci. 


Il n'y a pas de caution sur la Livebox. 

signature.jpg

ClienteAG
contributeur
1 530  

Re : Reclamation frais de résiliation.

Bonjour,

 

j'ai un problème de frais de résiliation et d'une certaine somme demandée pour 2 mois de forfait open restants qui font un total de plus de 300 euros !!! J'avais un forfait open avec offre promotionnelle et je payais mon abonnement 33 euros par mois donc je ne comprends déjà pas la somme qu"on me demande...

 

J'ai signé un contrat de travail pour Mayotte débutant le 23 mars 2016 pour 6 mois.

J'ai rendu ma boxe début mars 2016 en boutique orange (j'ai le reçu papier qui peut confirmer) et j'avais bien demandé à la personne qu'elle vérifie que j'étais résiliée et elle me l'a confirmé. Comme je partais hors métropole (à Mayotte), on m'a confirmé par téléphone (le service client) que je ne payerai pas les frais de résiliation ni les 2 mois restants de mon forfait (engagement de 12 mois). Je suis donc partie à Mayotte en étant certaine de ma résiliation et que je ne devais plus rien à Orange.

Je reviens de Mayotte (j'avais prolongé mon contrat jusqu'au 19 octobre) le 28 octobre (j'ai gardé le billet d'avion et de train pour preuve) et je vois qu'Orange m'a adressé plusieurs courriers à mon ancienne adresse de métropole (ma locataire ne les avait pas ouverts et les avait gardé pour moi)... et que je n'avais donc pas reçu à mon adresse à Mayotte (pourtant Orange avait mon adresse de Mayotte car je leur avais envoyé par courrier mes quittances de loyer ainsi que mon contrat de travail). Je lis que je dois à Orange environ 190 euros + 140 euros comprenant des majorations, qu'un huissier viendra saisir mes meubles et que je vais avoir un jugement !!!

Je rappelle que je lisais ces courriers pour la première fois...

J'aimerais que tout cela s'arrête mais le service client Orange, que j'ai appellé à plusieurs reprises est injoignable...

Je peux prouver tous mes dires (quittances de loyers à Mayotte, contrats de travail, billets de trains et d'avion...)

Merci de bien vouloir m'aider à clôturer mon dossier le plus rapidement possible, notemment car je repars à Mayotte bientôt (je ne suis que de passage). Selon les conditions de résiliation d'Orange je ne dois pas régler les mois restants ni les frais de résiliation car j'ai un motif légitime (déménagement à Mayotte, zone non couverte par Orange, entrainant une hausse des tarifs). Cordialement. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne