- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Recuperation mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecuperation mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2014
18h33
1 767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recuperation mot de passe
Bonjour je souhaite savoir comment recuperer le mot de passe de connexion a mon espace client sur un autre mobile quand je met ''mot de passe oublier'' car je ne souhaite pas le reçevoir sur le mobile qui fais partie de l'offre pour des raisons personelles. Merci de m'informer au plu vite.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-04-2014
1h39
1 742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recuperation mot de passe
bonjour,
si tu te rapelle pas de ton mot de passe il n'y a que par le mobile tu peux le recevoir tu le notes et tu supprimes le message
depuis le pc cela va te demander un numero de mobile tu n'as pas le choix a moins de contacter le service client qui vont peut etre t'en attribuer un temporaire a moins qu'un webconseiller puisse t'aider dans ta demarche
cdt,
keep calm and stay connected